ON FAY DES CABANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON FAY DES CABANES

Guilde PvP Dalaran EU ON FAY DES CABANES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Apply Gez Hunter [NON PRIS]

Aller en bas 
+3
MATTLOL
PIMOUSSE
Goonther
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apply Gez Hunter [NON PRIS] Empty
MessageSujet: Apply Gez Hunter [NON PRIS]   Apply Gez Hunter [NON PRIS] Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:02

Bonjour a tous ,

Présentation Irl :

Je m'appelle Jerry , j'ai 26ans , actuellement en formation en vente avant de retourner dans la vie active du boulot d'ici 2 semaines +-

Pour mes dispo , malheureusement elles ont un peut changé avec le temps avant je fesais du vhl énormement connecté , maintenant j'ai retrouvé une tite

femme (juste après la sortie de Bc) donc du coup je lui consacre quand meme mes soirées , j'ai des dispo en semaine l'après midi et le soir a partir de 23h jusque 2-3h , le week end

on ne me verra pas le soir ormis le dimanche a partir de 23h mais souvent présent les après midi aussi .

Si il faut de plus amples details hésitez pas a me les demander ;-)

Mon perso Ig :

Race - Classe : Troll Chasseur 70

Stuff - Caractéristiques : Full S2 , 11k5 pv , 1832pa , 37,89 cc , 340 resi , 306.6dps ( Unbuff ormis mes buff Hunt ) Je suit pas optimisé a fond non plus je peut encore améliorer ca .

Talens : 18 - 40 - 3 Préci ( Modifiable si besoin ) Comme beaucoup vont se la poser pourquoi 18 BM juste pour m'amuser actuellement avec les haut-fait pour me soloter

Scholo ( finis ) Pic1 ( finis ) Brd ( finis ) Ht ( 1/3 ) Strat ( pas fait ) et pour farmer pour le plaisir meme si ce n'est pas indispensable pour farmer ;-)

Métiers - Compétances secondaire : Depeceur 375 , Travail du cuir 358 , Secourisme 375 , Peche 150 , cuisine 97 , Monte 300

Lien armurie pour infos : Ici , Bizarrement dernière maj est du 28/10

Mes attentes :

Elles sont asser simple , j'attend surtout une bonne ambiance , un peu d'entre-aide , un endroit ou il est bon de vivre et ou on s'amuse et prend du plaisir a jouer avec les autres membres .

J'attend aussi de plus avoir la meme blague que dernièrement deux fois le GM a disband et a tout raflé avec lui , enfin le deuxieme a eu au moin la franchise de dire qu'il migrais

ce qui m'a surpris car c'etait quand meme un reroll de chez Occo le Gm .

Ce que je peut apporter :

Ma bonne humeur , mon plaisir de jouer et mon experience de longue date ayant commencé comme le serveur le 11/02/05

Mon passé Ig :

J'ai commencé alliance avec des amis Irl a la base qui ont arreté peut de temps après , je me suit dirigé chez Guardian Spririt qui est devenu Advance pré Bc ou on a été jusque

au Twins aq40 et Razzuvious a Naxx tout le reste down meme si je sait ca n'a pas beaucoup d'importance pour vous le passé pve quand on postule dans une guilde pvp

Je n'ai jamais eu de problèmes coté Ally vous pouvez tjs contacter mon ancien Gm Ishar qui est chez Eclipse actuellement ou le Gm actuel de Crusader qui est ancienement Advance .

Je me suit tourné vers la horde car je n'ai plus le temps a pve et que pour le pvp , l'alliance sont légerement limité intelectuellement et ne reflechissent pas strategiquement ou ne se remettent

jamais en question ( En général je dit pas que tout les joueurs sont comme ca non plus ) , l'ambiance aussi est très mauvaise en pvp , quand les gens veulent donner une strategie c'est les

insultes ils voient directement ca comme des gens qui veulent se prendre pour des pgm or que ils veulent simplement faire progresser les strategie ou apporter leur experiences .

Enfin je vais pas continuer je pense m'etre largement justifié sur mes choix et je suit pas ici pour parler de l'alliance mais bien de moi ;-)

Autres :

Je possède Ts avec un Micro et un bon pc largement suffissant

Mon extenssion est commandé et comme tout le monde j'attend d'etre le 13 pour passer ma nuit dans la rue a attendre mon tour au bout d'une longue file interminable ^^

Et pour les dispo malheureusement je sais que ca sera le hic car je ne correspond pas du tout a vos attentes mais j'essaie quand meme , comme dit le proverbe

" qui ne tente rien , n'a rien " ;-)

Ah oui aussi desolé pour le pavé je sait que c'est pas toujour agréable quand c'est si long a lire , mais merci quand meme d'avoir prêté votre attention a ma candidature :-)

Ps : si il manque quelques info hésitez pas j'y répondrais le plus rapidement possible

A très bientot ;-)

Gez
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

Apply Gez Hunter [NON PRIS] Empty
MessageSujet: CALU   Apply Gez Hunter [NON PRIS] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:19

ALORE LA CALUMOUASSAYESQUA ,

non sans dec , un putin de bon apply :O ? rien a dire tres complet etc , tres sérieux et tout et tout .. MAIS JVEUX SAVOUARE TAY PA PAYDAY PARE AZARE ? XD

Non jleaule , pour etre sérieux 5sec , ouep tes dispos sont juste .. Tu pourrais débloquer un deux soir par semaines ? Evenet onblige meme si je comprend largement tes Projets IRL etc ( le parfum d'une femme , ca c'est le must , tkt bobby jte comprend Wink ) bah écoute tine smoi au jus pour tes dispos et on vois ca apres Wink

Je dis + 0,5

=> Garduaf va s'occuper de toi plus précisement Very Happy

GL A PLUSSE

ESQUAVADIEU
Revenir en haut Aller en bas
PIMOUSSE
payday du post
PIMOUSSE


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

Apply Gez Hunter [NON PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Apply Gez Hunter [NON PRIS]   Apply Gez Hunter [NON PRIS] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:34

Salut Gez ! alors moi perso j'ai trouvé ton apply trés sérieuse, pas chiante à lire... enfin trés complète ! t'as l'air d'une personne apte a rentrer dans la guilde pour moi, le seul "hic" comme tu dis c'est tes dispo... à partir de 23h c'est pas trés arrangeant... c'est vrai qu'avec ta femme et ton boulot c'est pas facile, mais la guilde a fixé ces horaires là. Donc comme dit ESQUA LEAUL, si tu pouvais t'arranger pour venir au moins 2 soirs, juste de 21h à 22h-22h30, ça pourrait le faire. Je laisse les officiers s'occuper du reste Wink en tout cas ta candidature m'a bien plu ! GL à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Gez Hunter [NON PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Apply Gez Hunter [NON PRIS]   Apply Gez Hunter [NON PRIS] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:02

Merci pour les compliments ;-)

Non malheureusement quand on s'est mis (remis) ensemble on se connaissais deja de longue date , je lui ai promis de plus passer mes soirée sur Wow

mais bien auprès d'elle Crying or Very sad

Je n'aurais que rarement des exceptions , mais rarement c'est rarement donc je ne peut pas prévoir ca par semaines voir meme par mois Neutral

Par exemple ici je sait que le 20 de ce mois elle ne sera pas la donc je passerais ma soirée sur wow mais ca restera une exception comme je le disais .

Vraiment désolé , je lui ai promis , je me doit de lui tenir parole . J'ai deja essayé de négocier a plusieurs reprises mais ca ne marche pas .

Je sait que 2 soirs et si peut d'heures sur les deux soirs ne sont pas bcp mais elle a trop peur que je retourne comme avant je jouais 7/7 et 8-10h par jours

J'ai aussi essayé de la rassurer pour lui faire comprendre que je ne reprendrais plus ce rythme exageré mais rien n'y fait elle a trop peur que ca reprennent le dessus

Et je ne compte plus non plus le nombre de fois que j'ai essayé de l'initier a wow , elle n'aime pas ca !

En gros si je fait ca je fou en l'air ma vie irl avec elle et je tien a elle , elle en vaut le coup donc je ne veut plus la perdre , elle ne me donnera plus une autre chance

Vraiment désolé Neutral si vous ne voulez pas donner suite a ma candidature je peut le comprendre car je ne pourrais pas m'investir dans la guilde comme les autres membres

en terme de présence sur les évent guilde

Enfin comme l'a dit Pimousse je laisse aux officiers et Gm le temps de se concerter et de réflechir sur cette situation délicate

Quelques soit votre choix , je pourrais le comprendre et l'accepter tel quel Wink

Ps : Non non Esqua tu as bien lu " femme " , suit pas Payday Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

Apply Gez Hunter [NON PRIS] Empty
MessageSujet: ERF   Apply Gez Hunter [NON PRIS] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:11

Okep je comprend bien l'appel du doux parfum mouhahah tkt pas .. Ceci dis ca me fay bien chiay .. et els week end peux pas non plus ? ... Sinon repete moi te sdispo plz ..

PS : MEUH §§§§ MOUA JAYME LAI PAYDAY IKSDAY §§§§ LAI GRAU SAYX XD §§§ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Gez Hunter [NON PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Apply Gez Hunter [NON PRIS]   Apply Gez Hunter [NON PRIS] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:32

Mes dispos sont en général :

Lundi au Jeudi de : 14 - 17h , 17h30 et 23h - 2-3h

Vendredi : 14h+- a 18h30-19h

Samedi : j'essaie generalement un passage l'après midi 14h a 17h +-

Dimanche : J'essaie aussi l'après midi 14h a 17h +- et de 23h+- a 2-3h

Pour le moment le mercredi , jeudi et vendredi je vien parfois plus tot pour l'après midi

Et alors de temps a autre une soirée par ci par la exceptionnellement ou rarement comme le Jeu 20 de ce mois Wink

Je vais essayer aussi d'obtenir un ou deux soir de plus dans les deux semaines qui suivent la sortie de l'extension afin de pas trop mettre de temps pour up le perso

ce qui sera aussi exceptionnel on va dire car je saurais pas negocier ca a long terme si j'arrive deja a negocier sur la raison de l'extension

Voici

Ps : oui c'est vrai que j'en connais un ou deux comme ca sans plus , en general sont sympa mais je peut pas en dire autant sur leur grosayx tongue
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

Apply Gez Hunter [NON PRIS] Empty
MessageSujet: Areuh   Apply Gez Hunter [NON PRIS] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:58

ouep , pa sterrible les dispo bref tlm est au parfum now .. je laisse les autres membres m'aider Mad

Pour mwa c'est + 0,5 , car sympathique etc ...

GL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MATTLOL
Julien leperse
MATTLOL


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Orgrimmar

Apply Gez Hunter [NON PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Apply Gez Hunter [NON PRIS]   Apply Gez Hunter [NON PRIS] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:00

Il faudrait te prendre en test mais j'ai rien contre au 1er abord, donc a voir mais c'est pas non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garduaf
Admin
Garduaf


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2008

Apply Gez Hunter [NON PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Apply Gez Hunter [NON PRIS]   Apply Gez Hunter [NON PRIS] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:32

Salut Gez,


je vais etre clair, il faudrait que tu sois sur de pouvoir nous liberer au moins un soir d'event pour que tu ne soit pas là en tant que membre fantome dans la guilde, on est une guilde pvp, il y a des soirs d'event, si tu peux etre là à au moins un c'est bon mais sinon ça risque d'etre dur de t'intégrer à la guilde si tu fais que partager un chan guilde, on est assez soudé dans la guilde parce qu'on partage des trucs dans la guilde, ON Joue Ensemble.

Donc donne nous un reponse si tu peux ou non liberer un soir, de 21h a 22h30 mini sachant que c'est le lundi, mercredi et jeudi les soirs d'event


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://onfaydescabanes.forumgaming.fr
Daitro
payday du post
Daitro


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

Apply Gez Hunter [NON PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Apply Gez Hunter [NON PRIS]   Apply Gez Hunter [NON PRIS] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:43

Moi je dis +1 , on n'a pas à forcer les gens à changer leurs irl pour wow, s'il est connecté quand nous sommes là, rien ne nous oblige à ne pas jouer avec lui, il a l'air sympatique et sérieux, donc mon avis d'officier sera +1.
Revenir en haut Aller en bas
Rajak
A WIN UN LAROUSSE
Rajak


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 42
Localisation : dans le slip de exka ! :o ( à coté de sa couille gauche )

Apply Gez Hunter [NON PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Apply Gez Hunter [NON PRIS]   Apply Gez Hunter [NON PRIS] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:14

YAUPEMOUASAISRATJAQUES

Ben apply correcte même plustot bien, joueur mature, et puis les chassou il y en a pas énormément dans la guile donc moi j'ai que un truc a dire c'est PLUSSAIN
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

Apply Gez Hunter [NON PRIS] Empty
MessageSujet: Re   Apply Gez Hunter [NON PRIS] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:14

Les gens , Under prio , faut etre klr sur les critères de recrue , il est sympa , mature etc etc , je ne met rien en doute au contraire mais Under , si la guilde est ce qu'elle est AUJURD'HUI c'est parceke certains d'entre nous , se sortent les doigts du cul pour que ca tourne etc .. le type peux etre le plus sympa du monde , s'il est pas co , ca va pas changer grand chose pour nous TOUS ici , donc perso , je pense que l'apply etc sont tres bon , bien rédigé etc , mais n'oublions pas que ce qui fait VIVRE une guilde c'est la présence des membres , nous sommes peux nombreux chaques tetes contes ... Je suis tres mitigé sur ton Apply GEZ , meme si je sais que tu sera un bon membres , tes dispos te font défauts , faut etre klr la dessus .. "ONFAY DES CABANES" c'est pas du ¨chacun pour soit" c'est pour ca que je dois réfléchir dans l'inéret de TLM et pas de MA GEULE ...Pour les events les mecs sont la , quasi tous au moins 2fois par semaine sinon 3 .. Donc a voir toussa ...

TJS : 0,5 => suis indécie : /

GL
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhil
payday du post



Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2008

Apply Gez Hunter [NON PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Apply Gez Hunter [NON PRIS]   Apply Gez Hunter [NON PRIS] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:34

CHALUTMWOACESTOUICHMERHIL,
alors apply complete rien a dire la dessus, com EXKALEPAYDAY l a dit, il faudrait etre present au moins un soir si possible bien sur
donc a tester je pense
@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Gez Hunter [NON PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Apply Gez Hunter [NON PRIS]   Apply Gez Hunter [NON PRIS] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:09

Non Garduaf , malheureusement non , je ne pourrais pas assurer meme un soir semaine chaques semaines lors de vos horaires d'events .

Je suit vraiment désolé , comme j'ai dit plus haut j'ai fait une promesse a ma femme et je tiendrais parole , je ne peut plus me permettre ca et faire passer le jeux

avant l'irl a présent Crying or Very sad

Je peut comprendre tout a fait vos réactions et votre facon de penser ne vous en faites pas pour ca , c'est normal en effet une guilde c'est pour jouer ensemble

et non chacuns de son coté je suit du meme avis aussi .

Et ne vous prennez pas la tete pour ca , la réaction de Garduaf et Esqua est normal en tant que Off ou Gm , il y a un règlement de guilde qui doit etre respecté pour le bien etre de

la guilde et respecté par tout ses membres , si vous faites une exception pour moi vous risquez de devoir le faire pour d'autres aussi et ca risquera de mettre une mauvaise ambiance

ou causer des problèmes au sein de la guilde ce qui va posser de gros soucis a ceux qui la gère et qui essaie de maintenir la guilde au meilleur d'elle meme Wink

Je tien néamoin a vous remercier tous pour vos compliments et votre soutien ainsi que pour votre attention portée a mon apply , mais aussi de vous etre cassé la tete a essayer

de trouver une solution pour m'intégrer et me faciliter grandement la chance de vous rejoindre Wink

Mais je pense que pour vous éviter alors tout ses tracas et vous faciliter ca , car vous avez deja l'air de m'apprécier juste sur simple fait de ma présentation et que de ce fait

la décission est d'autant plus difficile pour vous de me refuser j'en suit conscient , il vaut peut etre mieu que je retire mon apply de moi meme Neutral

Puis on se reverra certainement sur le serveur ou en bg qui sait Smile

Je vous souhaite une longue vie a vous et la guilde et un bon amusement car c'est le but Wink

Encore un grand merci a tous pour votre attention a ma candidature et aussi pour votre patience a avoir essayé de m'aider a vous intégrer.

Ps : ne vous en faites pas vous trouverez certainement encore des joueurs matures et sympa , je vous le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

Apply Gez Hunter [NON PRIS] Empty
MessageSujet: OMFG   Apply Gez Hunter [NON PRIS] Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:08

Gez , jtavoue que c'est dommage , tu as l'air tres bien comme gars .. Mais bon on peux pas ménager la crémière et aller chasser au bois ... Difficile pour nous donc de choisir , mais pour ma part comprend bien que je ne suis aps contre ta venu au contraire , mais que tes dispo ne sont pas en mesures de coller avec la vie de la guilde . C'ets avec regret que j'ai lu ta réponse , ca fait chier quand meme :s ...

Sérieux jte souhaites GL IG /IRL , tu mérites que ca aussi Wink

++ gl

Amitié

ESQUAVASSION
Revenir en haut Aller en bas
Garduaf
Admin
Garduaf


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2008

Apply Gez Hunter [NON PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Apply Gez Hunter [NON PRIS]   Apply Gez Hunter [NON PRIS] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:47

Bonne route Gez désolé que tes dispo ne concorde pas avec ce que souhaite la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://onfaydescabanes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Apply Gez Hunter [NON PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Apply Gez Hunter [NON PRIS]   Apply Gez Hunter [NON PRIS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:55

Merci bcp , et il n'y pas de soucis tkt ;-)

On se recroisera certainement et si par hasard un jour une place est libre dans votre grp juste pour faire quelques bg ensemble pour

le plaisir et que je suit la , hésitez pas ca sera avec plaisir que je viendrais vous prêter main forte Wink

GL a tous et bon amusement

Gez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Gez Hunter [NON PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Apply Gez Hunter [NON PRIS]   Apply Gez Hunter [NON PRIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Gez Hunter [NON PRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Apply de Gathlzogg pour être pris [EN TEST]
» Re Fedakope ====>Apply
» Apply War Ud [EN TEST]
» Apply d'Anjel
» Apply kritias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON FAY DES CABANES :: APPLY-
Sauter vers: