ON FAY DES CABANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON FAY DES CABANES

Guilde PvP Dalaran EU ON FAY DES CABANES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enigamy
payday du post
enigamy


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008

[Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST] Empty
MessageSujet: [Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST]   [Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:50

Information personnelle :

Nick : Andres
Age : 17 ans
Emploi : 2 eme année de bac pro micro informatique & gestion réseau
Localisation : Aquitaine / Landes (40) / Dax

Disponibilités, Played :

Disponnible le Week end et vacances : Je suis interne a mon lycée.

J'ai 95 jours de played avec mon rogue, personnage a vocation PVP. (Celui pour lequel je postule)
J'ai 20 jours de played avec mon drood (reroll)

[b]Configuration :


Althlon 64 5200+ 2 core
2G de ram
Gforce 8600

Donc pas de probleme au niveau matériel et je suis connecté au net en 2048, je n'ai aucun soucis de connexion dieu merci.

Pourquoi postulez vous chez On Fay des Cabanes ?

Apres avoir parler avec certains d'entre vous, je me suis rendu compte que votre guilde a pour vocation l'amusement avant tout et c'est ce que je recherche dans une guilde. L'ambiance a l'air bonne est les joueurs matures , ce qui me motive encore plus a vous rejoindre.

World Of Warcraft :

Mon personnage :

Pseudo : Enigamy

Niveau : 70

Classe : Rogue

Race : Undead

Métiers : Enchant / Herbo

Talents : 8 / 0 / 53 et je vais test la spé estrop :

http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/progressionwotlk3.html

[b]Pourquoi ce template ?


Ce template est principalement basé sur Embuscade. Cette attaque voit son taux de critique boosté de 50% et son coût en énergie réduit de 15 points. De plus, on peut l'utiliser sans Camouflage toutes les 2 minutes grâce au talent de fin de branche de Finesse ==> dégâts en ouverture hyper explosif ce qui permet de tuer rapidement.

Cycle de dps : Préméditation -> Pas de l'ombre -> Embuscade -> Danse de l'Ombre -> Embuscade -> Embuscade -> Embuscade...


mon expérience (meme si c'est une guilde pvp je tien a préciser mon expérience PVE :

ZG : Clean
MC : Cean
BWL : clean
Karazhan : Clean and farm
Gruul : Clean
Za : 4 boss
Magthéridon : Clean
SSC : Clean
TK : Clean

BT : Clean jusqu'a Gurtog
Hygal : Clean

Ancienne guilde :Accrwow ,j'ai disband la guilde, les gens venaient dedan pour se stuff et qu'il y avait une ambiance 12 ans Ohlol² ~~ .Je recherche plus d'assiduité et serieu, Et surtout une bonne ambiance avec des gens motivé, sympas et matures


Expérience MMORPG :J'ai fais mes début sur MU online, pour passer a knight online, DAOC puis guildwars pour enfin tomber sur WoW ou j'ai été comblé...


Je me tien a votre disposition IG ou sur le forum pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

[Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST] Empty
MessageSujet: YAU   [Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:30

CALUMOUASSAYESQUA ,

Bien a nous alors , bien apply clean , tres klr et net sur bien des points qui me sont cher mouhahaha ....!!!!

Pour parler un peu de ta spe "danse de l'ombre" perso je n'aime pas du tout , apres chacun son game play Wink , mais en vue de se que tu avance il est vrai que ca peux roxxé méchement Mad ...

PArlons de tes dispos ... Comme tu le sais sans doute on need /souhaites des gens présent les soirs d'events ... les WE et vac etc ... On av dire que c'est deja bien etc mais ..On ne cherches pas directement ca , sachant que la guilde a une réelle vie etc , etq ue les liens se cré en events .. Donc perso , apply parfait , a voir pour l'intégration etc ...

Avis => + 0,5 ( tes dispos ) ..

GL
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

[Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST] Empty
MessageSujet: RE   [Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST] Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:11

Try en bg ce soir en wsg + arene 3c3 ( chouette + demo + fufu ) 14/4 1673 de cote ... Stuff SKILL largement au dessus de mes attentes !!!


GROS +1 de ce coté

GL
Revenir en haut Aller en bas
Garduaf
Admin
Garduaf


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2008

[Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST]   [Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:23

D'apres ce que j'ai entendu tu es plutot un bon joueur, j'attends de voir si tu peux me pl en 3c3

Sinon niveau dispo si tu peux etre malade une fois par semaine c'est cool cat
Revenir en haut Aller en bas
https://onfaydescabanes.forumgaming.fr
enigamy
payday du post
enigamy


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008

[Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST]   [Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:11

Hihi ^^ merci pour les réponses et bah vous savez de nos jour l'éducation nationale ... c'est tous des skato du coup on a des vacances par ci par la , des jours de congés , donc je serai dispo 100% pendant les vacs et pendant les jours férier genre la mardi ferier donc je fais le pont lundi je vais en cour que mercredi.



PS : j'aime les bol de caca
Revenir en haut Aller en bas
MATTLOL
Julien leperse
MATTLOL


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Orgrimmar

[Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST]   [Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:12

SALUT BEAUBY

+1 Pour moi pour t'avoir vu déjà jouer en plus Smile

voici la page d'admission pour t'intégrer à la guilde : http://www.gay.fr/?gclid=CIDi2v2C3JYCFQxOtAodAiiY2A
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

[Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST] Empty
MessageSujet: AREUH   [Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:14

Bah moi perso , je crois que se passer d'un mec comme ca , cad adpete du scato , des bols de pisse et des facial abuse => deep throath , serais une grossière erreur :S

ALORE JEU DIS PLUSSUN

++ JAY AILE
Revenir en haut Aller en bas
Rajak
A WIN UN LAROUSSE
Rajak


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 42
Localisation : dans le slip de exka ! :o ( à coté de sa couille gauche )

[Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST]   [Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:03

ben tout ce qui avais a dire a été dit pas les autre Wink donc :

+1 de ma part ^^

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST]   [Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enigamy] [Rogue] [70] [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply rogue (assassinat-finesse)
» Apply War Ud [EN TEST]
» first apply sisi [EN TEST]
» Un Apply de Gathlzogg pour être pris [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON FAY DES CABANES :: APPLY-
Sauter vers: