ON FAY DES CABANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON FAY DES CABANES

Guilde PvP Dalaran EU ON FAY DES CABANES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 longue absence possible de lucyy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucyy
A WIN UN LAROUSSE
lucyy


Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

longue absence possible de lucyy Empty
MessageSujet: longue absence possible de lucyy   longue absence possible de lucyy Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:57

bonsoir a tous (ou bonjour toute depend de quand vous lirez ceci (si vous le lisez))

Je poste un message sur le forum pour prévenir tout le monde je fais une pause avec mon paladin je ne sais pas encore pour combien de temps.

J'ai besoin de soufflée un peu et de me calmée. Certains diront surement que j'exagère et ben si c'est le cas je dit tant pis. je suis pas bien en ce moment et peut etre que je parle sous l'effet de la colere ou autre (ce qui est possible) mais je me sens seule et pas écoutée et donc pour évitée de mettre une mauvais ambiance je prefere stopper un moment.
Je suis officier et j'ai pas du tout l'impression d'en etre une. Je suis en colère et j'arrive pas a me calmée et je trouve ca bete de me mettre ds un etat pareil pr un jeu mais j'y peut rien je suis succeptible.

Sachez malgré tout que je vous aime tous.

P.S: exka au cas ou tu aurait envie de me parlée wisp moi sur shynnâ

bonne continuation

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
balkors
Julien leperse



Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2009

longue absence possible de lucyy Empty
MessageSujet: Re: longue absence possible de lucyy   longue absence possible de lucyy Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:50

J'espere que tu vas revenir vite , qui va me heal !!!!!
bonne pause et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
lucyy
A WIN UN LAROUSSE
lucyy


Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

longue absence possible de lucyy Empty
MessageSujet: Re: longue absence possible de lucyy   longue absence possible de lucyy Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:54

ui je reviendrais assez vite parce que je vous adore tous et que je vous laisserai pas tomber mais je sens que mes nerfs ont besoin d'une pause^^ merci pour ta reponse ca me fait plaisir balkou Smile
Revenir en haut Aller en bas
grobalour
payday du post
grobalour


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

longue absence possible de lucyy Empty
MessageSujet: Re: longue absence possible de lucyy   longue absence possible de lucyy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:55

Dommage j'aurais aimé faire ta connaissance, bonne pause et reviens vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
umorir
payday du post



Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 44
Localisation : strasbourg

longue absence possible de lucyy Empty
MessageSujet: Re: longue absence possible de lucyy   longue absence possible de lucyy Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:05

bonne continuation à toi lucyy et au plaisir de regame avec toi bientôt , vive la belgique libre Smile)

a++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longue absence possible de lucyy Empty
MessageSujet: Re: longue absence possible de lucyy   longue absence possible de lucyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longue absence possible de lucyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply de lucyy (futur pala heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON FAY DES CABANES :: GENERAL :: ON DISCUTE NP-
Sauter vers: