ON FAY DES CABANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON FAY DES CABANES

Guilde PvP Dalaran EU ON FAY DES CABANES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui veule nous suive!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vader
A WIN UN LAROUSSE



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Qui veule nous suive! Empty
MessageSujet: Qui veule nous suive!   Qui veule nous suive! Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:41

Yo

Voila après le G/quit de Goonther pour tel ou tel raison Je suis now MG ...

Mais avoir le Tag onfaydescabanes en dessous de mon nom m intérresse pas. donc on est en train de voir pour un Disband /rename de la guilde Ou autre ... Je demende pas au gens de rester ou autre.

Car quelque truc vont changer ...

L'atribution des loot les grade l'ambiance ou autre le recrutement ... Biensur c'est chose vont etre mit au point avec les Off ( Barraka-thedrunk-Umo) et moi méme. et aussi une réunion ts pour voir les idée de tout le monde.

Donc voila.

Donc rester dispo pour en discuter .

Bon jeux a tous

Vader
Revenir en haut Aller en bas
Kuliæn
Julien leperse



Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2009

Qui veule nous suive! Empty
MessageSujet: Re: Qui veule nous suive!   Qui veule nous suive! Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:46

"La France part en couilles, y'a plus d'jeunesse, que des branleurs qui fument des joints et qui boivent plus d'vin!"
"Nous revoilà sur OLOL J'TE POWN RADIO après ce petit interlude musical. Des nouvelles de la guerre en cabanes tout de suite..." (jingle)
"On me dit dans l'oreillette que ESQUAVASSION vient de jeter l'éponge. L'arbrisseau remue les branches. Les orties lui grattent le cul."
"La ZOU ZOU LA ZOUBIDA DA DA!"
"Vous êtes toujours sur OLOL J'TE POWN RADIO après cette musique explicite." (jingle)
"Attention, nous venons de recevoir un FAX nous signalant qu'une nouvelle guerre a débuté, mais nous ne connaissons actuellement pas le nom du village. Vous en saurez plus dans notre prochaine édition du journal. Au revoir."

Voilà, j'ai fait l'info en DIWECT ! Faut juste trouver quelqu'un pour la lire !

Blague à part, c'est dommage mais je pense honnêtement que ça devait arriver...
Une guilde PvP qui devient (only) PvE, ça ne peut que crasher... Sad

Bonne chance pour la suite !

Kuku qui est morte depuis longtemps, ressuscitée en mort-vivante, re-morte et ré-assemblée en chevalier de la mort (qui tue).





(ON FAY DES CUMULETS, pas mal comme nouveau nom, hein? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Vader
A WIN UN LAROUSSE



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Qui veule nous suive! Empty
MessageSujet: Re: Qui veule nous suive!   Qui veule nous suive! Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:21

Des branleur qui fume des join ptdr et alors :O ?!!!,??

bonne continuation Kuku
Revenir en haut Aller en bas
mangoye
payday du post
mangoye


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

Qui veule nous suive! Empty
MessageSujet: depart de exka   Qui veule nous suive! Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:09

salut

je ne suis pas la depuis longtemp mais je me permet tous de meme un avis vu ca reaction d hier soir qui ma surpris je pense qu il as pris la bonne descision je reste dispo pour un coup de main ci besoin



fred
Revenir en haut Aller en bas
Barraka
Pokemon



Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2008

Qui veule nous suive! Empty
MessageSujet: Re: Qui veule nous suive!   Qui veule nous suive! Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:47

Encore une belle réaction de notre cher GM... M. trouve un nouveau jeu (qui a 11ans) Team fortress et laisse la guilde en plan sur un wipe.
Il me reste juste a rename et a changer de guilde pour masquer mon ancien tag... La réput des on fay des cabanes que goonther nous à si bien travailler sur ce server ..

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vader
A WIN UN LAROUSSE



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Qui veule nous suive! Empty
MessageSujet: Re: Qui veule nous suive!   Qui veule nous suive! Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:02

J'essaye juste de gardé le maxi de personne de On fay des cabanes pour essayer de re monter un truc a coté..

Biensur je ne force personne Cool Vous tous grand et mature pour savoir se que vous vouler Faire Moi perso
aprés en avoir discuter avec thedrunk on va surment remonter une guilde et on a déja un nombre de personne qui vont rester souder pour avencer dans la joie et la bonne humeur ....

Donc a vous de voir ...

Pas envi de fair la police ou autre . Bon jeux les mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
asuméa
Julien leperse



Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui veule nous suive! Empty
MessageSujet: Re: Qui veule nous suive!   Qui veule nous suive! Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:26

pour tous vous dire sa ma fait mal que exka parte comme sa et fasse sa sur un coup de tete
après c fait c fait

Ma décision est prise je suivrai vadeer avec grand plaisir et ceux qui veulent nous rejoigne, malgré se qu'a fait exka pour la guilde le tag on fay des cabanes est assez mal vu a cause de gens pick up que l'on avait pris et qui ont pourri le nom de notre guilde sur le serveur et le champ de bataille voir fofo off , après que je sache c pas parce que l'on avant se tag la qu'on a pas avancer, mais,
je pense que le rename de la guilde serai plus profitable a tous le monde en basant de nouvelle règle des le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veule nous suive! Empty
MessageSujet: Re: Qui veule nous suive!   Qui veule nous suive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veule nous suive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON FAY DES CABANES :: GENERAL :: ON DISCUTE NP-
Sauter vers: