ON FAY DES CABANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON FAY DES CABANES

Guilde PvP Dalaran EU ON FAY DES CABANES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 apply de fedakope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fedakope
payday du post



Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008

apply de fedakope Empty
MessageSujet: apply de fedakope   apply de fedakope Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:07

Salut a tout le monde avant tous, alors je veux poster chez vous parce que deja jai vu connaistre quelques perconne et aussi vous etes une guilde pvp Smile...Alors mon perconnage c'est fedakope pretre disipline (76 a leur actuellemais 80 bientot) ....
Alors vous demander de dire son age alors honnetement je vais le dire jai 14 ans (cela reste entre nous jai les yeux rivé sur vous:p Shocked What a Face )!! tongue enfin bref je suis comme meme tres motiver pr entrer dans votre guilde!!!
A plus le peuple de Onfaydescabanes:p



FEDAKOPE!
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

apply de fedakope Empty
MessageSujet: Re   apply de fedakope Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:29

Alors deja fed , go voir le "A LIRE AVANT D'APPLY " et répond aux questions stp : /
Revenir en haut Aller en bas
Garduaf
Admin
Garduaf


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2008

apply de fedakope Empty
MessageSujet: Re: apply de fedakope   apply de fedakope Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:35

fedakope a écrit:
Comme le demande mon cher ami barraka alors au lvl 80 je serais polivalant celon les demande (ombre ou disipline)....... disipline un petit penchant en ce moment:)...
met dispo c surtout le week end mais je peux me libéré si besoin un soir:) (de semaine ) ... Jai pas mal dexperience pvp , au lvl 70 jai du arrter wow quand le s4 est sorti plus internet pendent 3moi et demi donc jusquau s3 javasi le full s2 heal (pas en pts dhonneur mais arene) jai 3 piece s3 et encore 2s2 (s3 et 2 s2 c du ombre mais vu que tout est passer pareil...ca change rien) donc ba voila len faut il plus (peux etre que jaugmente mon age :p)




Comme le dit exka fais une bonne apply et on en reparle meme si l'age va poser probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://onfaydescabanes.forumgaming.fr
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

apply de fedakope Empty
MessageSujet: Areuh   apply de fedakope Icon_minitimeMer 17 Déc - 6:15

Pourtant pas compliquer => questions => REPONSES

: /
Revenir en haut Aller en bas
fedakope
payday du post



Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008

apply de fedakope Empty
MessageSujet: apply fedakope   apply de fedakope Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:15

Oki np c pour vous que je met plus de détail (et pour moi :p)
Bon je v faire point pas point histoir que ca soit plus facile pr vous:)
Alors acctuellement lvl 77 , je pense uper 80 1er semaine des vacances vois avant .
Je possede aucun items vert je fait bcp dinstance la que du bleu et epik
Je suis largement dispo 2soir par semaine avec teamspeak et meme un jolie micro =) (le must nan?)
Donc comme jle disait jai 14 ans (je v sur mes 15 en fin decembre mais aucune importance xD)
Mais par contre je suis super motiver pr entrer dans votre guilde, pouvoir faier des petites soire bg en guilde (genre 10 en goulet 15 en arathi ...)
Pour linstance spé displine (pas la pvp la je up et pve donc ...) mais lvl 80 je pense disipline mais bon peux spé ombre sur demande:)
Mes metier son alchimist 375 et peche 375 ..
Voila voila un apply complet je pense ? :p et jespere etre pris !!

A Plus !!Fedakope!
Revenir en haut Aller en bas
fedakope
payday du post



Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008

apply de fedakope Empty
MessageSujet: apply fedakope   apply de fedakope Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:25

Au fait niveau arene suis deja monter a 1740+ avec comme compos Demo pretre et Pretre guerrier et meme pretre hunt ( avec c trois la je suiis monter a 1700 +) mais la mieux c demo pretre comme meme (sans offenser gardu et son arc :p)
Revenir en haut Aller en bas
fedakope
payday du post



Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2008

apply de fedakope Empty
MessageSujet: Re: apply de fedakope   apply de fedakope Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:59

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Fedakope

avec mon stuff xp la (pck jai mais 2 autre s3 et s2 + jai dautre truc pr pve:) voila voila comme vous demander les stuff:)
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

apply de fedakope Empty
MessageSujet: Re   apply de fedakope Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:49

Dsl mais repasse quand tu sera 80 avec les pré requis .. dsl : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply de fedakope Empty
MessageSujet: Re: apply de fedakope   apply de fedakope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply de fedakope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Fedakope ====>Apply
» Apply War Ud [EN TEST]
» Apply Kishikuro 80 [Guildé]
» Apply d'Anjel
» Apply kritias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON FAY DES CABANES :: APPLY-
Sauter vers: