ON FAY DES CABANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON FAY DES CABANES

Guilde PvP Dalaran EU ON FAY DES CABANES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chaman amélioration qui aime tout faire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benbantuelle
payday du post



Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2009

chaman amélioration qui aime tout faire Empty
MessageSujet: chaman amélioration qui aime tout faire   chaman amélioration qui aime tout faire Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:19

Bonjour je m appel Windfurye,j'ai 15 ans et je veux rentrer dans votre guilde Pour avancer Pve et plein de Pvp Very Happy.Je veux venir dans votre guilde parce que il y a des gent que j adore et qui m encourage a venir ^^. Je suis chaman amélioration ( avec un bon stuf heal au cas Ou^^).j aime bien rigoler et tout le reste ^^ mes quand ces pour faire du mal je sto^p Mdr.desolé Pour les faute lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucyy
A WIN UN LAROUSSE
lucyy


Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

chaman amélioration qui aime tout faire Empty
MessageSujet: Re: chaman amélioration qui aime tout faire   chaman amélioration qui aime tout faire Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:58

kikou windou alors moi je voudrais dire que je te connais depuis assez longtemps que pour dire que tu es une personne mature et responsable même si tu n'as que 15 ans. moi je te dit un grand +1 et je sais ke tu restera dans la guilde et que tu t'investira. J'ai confiance en toi et je te connais assez pour dire et affirmer ces propos

donc moi je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Rajak
A WIN UN LAROUSSE
Rajak


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 42
Localisation : dans le slip de exka ! :o ( à coté de sa couille gauche )

chaman amélioration qui aime tout faire Empty
MessageSujet: Re: chaman amélioration qui aime tout faire   chaman amélioration qui aime tout faire Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:59

yop !

As tu lu le post-it avant d'apply ? d'après le peu d'info je pense que non !

Voici les prérequis pour entrer dans la guilde.

ETRE - Avant tout quelqu'un de sympatique qui sache s'intégrer
- Avoir minimum 16 ans
- lvl80 et qui peut rapidement se stuff pvp à la sortie de la s5 (avoir deja 2 epique 80 est un grand plus)
- Aucun item vert
- Dispo au moins 2 soirs dans la semaines
- Avoir Teamspeak (micro recommandé)
- Assez mature pour deconner et savoir ecouter quand il le faut
Nous cherchons d'urgence un joalier pour que tous les metiers soient representé dans la guilde et que l'on puisse etre entierement automne dans n'importe quel des metiers

DANS votre apply vous devrez nous dire,
- Votre age
- Vos motivations pour entrer dans la guilde
- Ce que vous attendez de nous
- votre template
- vos metiers.
TOUTE APPLY QUI NE SERA PAS EN BONNE ET DUE FORME OU EN SMS SERA AUTOMATIQUEMENT REJETE

bon ce blaireau je le connais il est belge comme moi ! niveau maturié ca passe il sait rester concentré et sérieu qd on lui demande ! complète ce qu'il y a a dire sur ton apply car elle est vachement maigre !
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

chaman amélioration qui aime tout faire Empty
MessageSujet: Omg   chaman amélioration qui aime tout faire Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:01

Zazoo , t'es spotted , alors jcrois que tu peux oublier ...

++
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
payday du post



Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

chaman amélioration qui aime tout faire Empty
MessageSujet: aply wind   chaman amélioration qui aime tout faire Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:58

bon tu n'axept pas mon aply ok je veux bien mais apres que tu refuse wind en disant que la cause est qu'il est des ami est en partit (moi) c'est peut etre pas ton cas mais arret de jouer au débile mental qui fait des crise de gamain de 3 ans en jugent les gens sur leur ami donc sur se bye tu parle de mais cote arène tu tourne a 1470 mdr
Revenir en haut Aller en bas
lucyy
A WIN UN LAROUSSE
lucyy


Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

chaman amélioration qui aime tout faire Empty
MessageSujet: Re: chaman amélioration qui aime tout faire   chaman amélioration qui aime tout faire Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:47

Bonjour zazoo, je tiens a te dire que moi aussi je suis une amie de wind et exka ne me juge pas pour autant, si il le refuse c'est qu'il a ses raisons et qu'il n'a pas a se justifier aupres de toi a propos de l'apply d'une autre personne.

De plus venir attaqué les gens sur leurs coté d'arene je ne comprend pas trop surtout qu'on ne t'a pas forcer a apply chez nous donc je ne comprend pas... c'est toi qui a une reactions de gamin de 3 ans pour reagir de cette facon. sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
payday du post



Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

chaman amélioration qui aime tout faire Empty
MessageSujet: ...   chaman amélioration qui aime tout faire Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:19

retourne pas mais phrase ensuit c'est lui qui premièrement se défendait sur c'est cote ou frimais pck il etait monta dans 1700 de cote just pck il etait dans les premier a arene et qu'il y avais que des weak car sur archimonde tu pass pr un noob a 1700 de cote bref ! exka est tres injuste sur les aply il pence que lui les +1 des autre il sen fou je sais meme pas pk il fait des officier
Revenir en haut Aller en bas
lucyy
A WIN UN LAROUSSE
lucyy


Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

chaman amélioration qui aime tout faire Empty
MessageSujet: Re: chaman amélioration qui aime tout faire   chaman amélioration qui aime tout faire Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:36

sur ce qui s'est passer avec toi je ne sais pas ce qui c'est passer et ca ne m'interesse pas, nous on donne notre avis, officiers ou non, apres la décisions se prend entre officiers mais il est clair qu'il y a des choses que nous ne savont pas sur vos différents voila la raison pour laquelle je t'avais mis +1 maintenant si les officiers ont reffusé ton apply je pensent qu'ils ont leurs raisons et tu n'as pas a remettre en question le role des membres de la guilde car tu ne sais pas ce qu'il s'y passe.

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaman amélioration qui aime tout faire Empty
MessageSujet: Re: chaman amélioration qui aime tout faire   chaman amélioration qui aime tout faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaman amélioration qui aime tout faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON FAY DES CABANES :: APPLY-
Sauter vers: