ON FAY DES CABANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON FAY DES CABANES

Guilde PvP Dalaran EU ON FAY DES CABANES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre MT, bientôt au garde-à-vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuliæn
Julien leperse



Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2009

Votre MT, bientôt au garde-à-vous ! Empty
MessageSujet: Votre MT, bientôt au garde-à-vous !   Votre MT, bientôt au garde-à-vous ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:32

Salut à toutes et tous.

Je passe en 4ème vitesse vous tenir un peu au jus :p

Cette nuit, je n'arrivais pas à dormir, j'ai donc fait une petite nuit blanche. Smile

Ca m'a permis de :

Faire Cime UT héro(day) en dps et loot l'épée sur le last boss (le tank l'avait déjà) en plus du schéma Joaillerie.
Faire Fort proure héro en tank (first!) et loot les jambières sur le last boss en plus du schéma Joaillerie.
Acheter le collier tank à 25 Emblèmes d'héroïsme.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Kuli%C3%A6n

Monter Joaillerie 270 > 377 (enfin!).

Me trouver une spé tank convenable.

Commencer à monter mes compétences d'arme 1M.

Vendredi en rentrant je monte 400 Joaillerie, je me craft le bijou tank et je suis capé Def. Smile
Donc Exka tu peux prévoir une place en tank pour moi lors de raid 10 le week-end. :p (MT2 pour commencer, ce sera très bien :p).

Je pense que c'est tout.

Bon, j'y vais car je suis déjà à la bourre, et après une nuit blanche ça va pas le faire! Very Happy

A vendredi, bonne semaine.

Ps : Umorir, j'ai accès à la journalière Joaillerie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

Votre MT, bientôt au garde-à-vous ! Empty
MessageSujet: Re   Votre MT, bientôt au garde-à-vous ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:06

Omfg sérieux , tu gère la , gros investissment ... Reste a voir si nous allons raid le week end , car pour le moment , les membres sont pas pour .

A étudier de pres .

Gl , bonne semaine .
Revenir en haut Aller en bas
lucyy
A WIN UN LAROUSSE
lucyy


Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre MT, bientôt au garde-à-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre MT, bientôt au garde-à-vous !   Votre MT, bientôt au garde-à-vous ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:17

GG a toi, en tout cas tu as fait du bon boulot, pour ma part je trouve que c'est une bonne preuve d'engagement et de persévérence, tu as de la volontée et ca se voit je suis fière de toi ^^ (pense quand meme a dormir un tit peu de temps en temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre MT, bientôt au garde-à-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre MT, bientôt au garde-à-vous !   Votre MT, bientôt au garde-à-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre MT, bientôt au garde-à-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON FAY DES CABANES :: GENERAL :: ON DISCUTE NP-
Sauter vers: