ON FAY DES CABANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON FAY DES CABANES

Guilde PvP Dalaran EU ON FAY DES CABANES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Midgarth petit drodd tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
midgarth
payday du post



Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2009

Midgarth petit drodd tank Empty
MessageSujet: Midgarth petit drodd tank   Midgarth petit drodd tank Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:47

cheers Bonjour all!!

Alors, petite presentation :

Je m'appelle Ruben, j'ai 25 ans , je suis espagnol d' origine, je suis agent circulation (aiguilleur) pour la SNCF, passioner pour les chiens ( beaucerons)

Mon premiers perso a été crée sur medivh ally, un chassou 70 que j' avais pex avec un amis irl , mais mon frére ma fait changer d avis , H2 ben plus cool , plus d' entraide , moi de kevin , donc j ai creée un petit drood que j' ai pex doucement jusqu' à , il ya 1 mois ou je me suis laché

Pala heal ( perso de mon frere ): j' ai vue , entendue , et joué aussi , Naxx 10 8/15, Naxx hero 3/15 sartha et archavon normal et hero farm
Druid 80 feral 55/16 : Arachvon 10/25 clean , mais j' amais rien pour duid Sad( 3/5 Hyjal, 2/9 BT. Kara , Gruul, Maghté ZA Farm TDC/Depeucage en cours
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Midgarth
DK 72 : spe sang en cours de pex , Forgeron 440/ mine 411
Pretre 40: ben falais bien tester Smile)

Je postule donc avec mon duid tank , j' ai commencé le stuffing , mais pas facil quand personne t' aide ou on te dit " pff ta pas le stuff tu prend chere" , " éfectivement oui , mais les donjon normal ya rien , et pour les insignes et stuff epiques faut de l hero, donc probleme intermediare!! (comme la coupe de cheveux intermediaire quand on laisse pousser les cheveux c est la merde.) et comme j' ai envie de voir le HL.. je vais me dechirer à avoir un bon stuff pour vous aider , à avancer en HL pour vous et pour moi lol
Donc à l' annonce d ' Exkavation , je me suis dis , essayons rien a perdre , vous need tank ! je suis tank ! pourquoi pas , donc j' ai parlé en live avec Exkavation , premiere approche super , donc direct aprés me voila... petite guild , parfait pour connaitre et créer des affinites c' est ce que je recherche , car une bonne ambiance vaut mieu que tout (et pourquoi pas des petite sortie irl ), je suis pres a aider temps que je peus pour faire avancer la guild...

Mes disponibilit és , ben vue que je travaille en 3/8 et dimanche et jour ferie:
je joue des que je peus , en moyenne le soir 2 semaine sur 3 sinon 1/3 ds l apres midi , cela fais du 4jr sur 7 en moyenne 4/5 h, plus mes jours de repos ou la 7/8h

Je pense avoir tous dis , ou si j oublie quelque chose dite moi , avec plaisir je vous repondrai
A bientot j espere parmis vous pour Faydescabane,
Tout a fay mon chere Thierry lol!


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

Midgarth petit drodd tank Empty
MessageSujet: Re   Midgarth petit drodd tank Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:41

Bien , au moins , tu es de parole , et ca c'est bien Wink

Quand on vois ton apply , précis , avec des objectifs clair et net , c'est se qu'il nous faut .
Comme tu l'a sous entendu toi meme , niveau stuff , ya du taf ; mais pour nous tous ici , ya bien une chose qu'on refuse pas , c'est aider . Les gens qui nous rejoignes sont triés , sélectionnés et ceux qui nous rejoignes , ne sont pas decu , meme si nous ne sommes pas la plus grosse guilde du serv', ni meme une fake guilde de pseudo PGM , on a bien une chose a coeur c'est l'éthique , et un apply comme le tien , ca mérite une chance , meme si manque de stuff , de connaissance de classe ...

Pour nous pas de soucis , et la je parle pas en mon nom , mais en celui de la guilde , ca mérite une chance chez nous , mais pour éclaircir certaines choses j'aimerais te poser quelques questions :

- Ton drood est ton main ? Razz
- Est tu pret a aider de ton coté si tu le peux , sans que l'on reclame sans arret tels ou tels choses ?
- Pourquoi souhaite tu quitter ta guilde actuelle ? " les chiens des enfers "
- Niveau raid , pourras tu etre aware sur tes dispo d'un jour a l'autre pour que les off et moi puissions anticper sur la prépa des raids ?
- As tu des second métiers types : cuisines /pecheur ?

Sinon , de manière générale c'est plus que satisfaisant a tous les niveaux ...

On attend tes réponses .

GL

Exkavation
Revenir en haut Aller en bas
lucyy
A WIN UN LAROUSSE
lucyy


Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

Midgarth petit drodd tank Empty
MessageSujet: Re: Midgarth petit drodd tank   Midgarth petit drodd tank Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:50

en effet je suis du meme avis qu'equsquavassion ^^ ton apply est tres propre et tres soignée et j'ia envie moi aussi de te prendre parmis nous. Nivo stuff c'est clair qu'on ne fait pas des miracles mais ca s'arrange y as assez bien de personne qui seront dispo pour t'aider. sur ce moi je dit +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vader
A WIN UN LAROUSSE



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Midgarth petit drodd tank Empty
MessageSujet: Re: Midgarth petit drodd tank   Midgarth petit drodd tank Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:47

Salut midgarth

Niveaux stuff tout peu s'arrenger commence a te crafter quelque truc en Tdc " travaille du cuir" comme la ceinture epaule jambes etc
sa sera un grand plus pour toi. et les compo sont vraiment pas dur aprés go rucher quelque Héro et c'est bon.

Sinon pour moi se sera un grand +1 tu ma l'air d' etre quelqu'un de motiver sympathique .

Good luck por la suite

@+ ami druide Cool
Revenir en haut Aller en bas
midgarth
payday du post



Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2009

Midgarth petit drodd tank Empty
MessageSujet: Re: Midgarth petit drodd tank   Midgarth petit drodd tank Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:38

Ben tout d 'abord merci beaucoup , vos encouragement
pour le stuff , oui je suis en cour pour le tdc a fond pour debuté
ensuite pour les petite question


- Ton drood est ton main ? oui - Est tu pret a aider de ton coté si tu le peux , sans que l'on reclame sans arret tels ou tels choses ? bien sur sans suchie-
Pourquoi souhaite tu quitter ta guilde actuelle ? " les chiens des enfers ", ben j ai rejoins cette guild car mon frere et un des officier , mais il y a un petit groupe qui ne joue que entre eux , et les autres ben , pick up ou depaner vous
- Niveau raid , pourras tu etre aware sur tes dispo d'un jour a l'autre pour que les off et moi puissions anticper sur la prépa des raids ? au niveau des dispo , je pourrai te dire mes dispo a vers la fin de semaine une fosi recu mon planning
- As tu des second métiers types : cuisines /pecheur ? moi non mais j ai pex sur mon pretre la cuisine

voila un petit suplement d' information
Revenir en haut Aller en bas
lucyy
A WIN UN LAROUSSE
lucyy


Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

Midgarth petit drodd tank Empty
MessageSujet: Re: Midgarth petit drodd tank   Midgarth petit drodd tank Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:59

merci beaucoup pour ton complément d'infirmations, perso si ce que tu dit est vrai et que tu as vraiment envie de t'investir et de rester parmis nous moi je dit howiiiiiiiii^^

p.s: je trouve ca sympa tes couleurs c'est agréable et clair a lire

a bientot parmis nous

louchyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Daeko
payday du post



Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2008

Midgarth petit drodd tank Empty
MessageSujet: ^^   Midgarth petit drodd tank Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:20

je mets un +1
Revenir en haut Aller en bas
Vader
A WIN UN LAROUSSE



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Midgarth petit drodd tank Empty
MessageSujet: Re: Midgarth petit drodd tank   Midgarth petit drodd tank Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:48

je confirme donc mon +1 et comme dit lucyy j'aime bien la couleur de ton applys sa change du blanc xD
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

Midgarth petit drodd tank Empty
MessageSujet: Kikoo   Midgarth petit drodd tank Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:04

Hey la les gens sans dec' , go le test sur le champs !

+1 Sans appel

Ready to go try .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midgarth petit drodd tank Empty
MessageSujet: Re: Midgarth petit drodd tank   Midgarth petit drodd tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midgarth petit drodd tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK Tank Ork
» Ricosta Tank Dk
» balkors ( tank def )
» Candidature dk tank givre asuméa
» Petit au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON FAY DES CABANES :: APPLY-
Sauter vers: