ON FAY DES CABANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON FAY DES CABANES

Guilde PvP Dalaran EU ON FAY DES CABANES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DK Dps Thedrunkguy

Aller en bas 
+2
Goonther
thedrunk
6 participants
AuteurMessage
thedrunk
Julien leperse
thedrunk


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans Ton Cul xD

DK Dps Thedrunkguy Empty
MessageSujet: DK Dps Thedrunkguy   DK Dps Thedrunkguy Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:19

Votre Age: 13 ans et demi
prenoms : Brandon
profession: je suis en 5eme lol
classe:chevalier de la mort.
niveau stuff:je suis full vert avec une ou deux pieces bleu que j'ai ninja au rogue de mon groupe pick up.

pourquoi on fay des cabanes? j'adore la photo de Julien lepers en arriere plan. c'est lui le GM????

comment avez vous connu la guilde?: j'ai vu exka spam sa maccro de recrutement dans tout dalaran.et puis j'ai vu de la lumiere...........

Disponibilité: le week end apres l'episode de walker sur Tf1 sinon apres mes devoirs, si ma maman veux bien.

Mon template: c'est quoi???????
Ce que vous attendez de nous: un tag au dessus de ma tete ca fait mieux il parait et le votre avec des fautes d'horthographe J'adore.:p




Plus serieusement....


Age :30 ans
prenoms : Greg
personage:Thedrunkguy (le mec bourré)
LvL:80
classe:DK dual wield

Experience de WoW: je joue depuis la beta en france, et plus particulierement avec mon démoniste (50k kill 1936 de cote en 2v2) ancien GM d'overdose(2eme guilde PvP du server) sur le culte de la rive noire server PvP
malheureusement arret de la guilde suite a un probleme de rename par un MJ,puis nerf demo etc.et enfin WOTLK et le DK qui m'a redonnerle gout de jouer mais cette fois ci en Pve.

description du stuff: je suis presque full epique avec pieces naXX25 naxx10 craft et heroique enchanté en Puissance d'attaque et toucher.
Template : je suis spe ambi 0/32/39 une spe assez sportive sur le gameplay mais qui ne m'empeche pas de monter a 4k+ de dps sur certain encounter de boss notamment en raid 25.
je suis souvent dans les 2 premiers dps sur tout type de raids.


pourquoi on fay des cabanes? j'ai rencontré plusieurs de vos membres à l'occassion d'une sortie naxx organisée par exka et j'ai bien apprecier.

comment avez vous connu la guilde?: meme reponse:p

Disponibilité: tous les soirs sauf cas exeptionnel.
pour ce qui est des metiers je monte minage et forge actuellement pour pouvoir optimiser mon perso dans l'avenir.

en esperant avoir repondu a vos questions, a bientot j'espere.



désolé pour les fautes j'ai fais ca un peu à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

DK Dps Thedrunkguy Empty
MessageSujet: OMFG LEAULE   DK Dps Thedrunkguy Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:14

M D R , le coup de "si ma maman le veux bien apres WALKER" XDDD

Sans dec' , j'y croyais plus , jt'ai tellement sucer pour que tu apply que je sais plus quoi dire Mad

" SLURP SLURP "

Donc bah pour ta spe, en effet les raid on prouvé que tu étais souvent dans les 2/3 1er au DPS , , j'étais la pour le voir :p

Sinon rien a dire , deja vu le bonhomme a l'oeuvre , c'est du métrisé de chez métrisé .

Respecte les consignes , dispo , + mature ( 30 berges oblige ) pour moi , c'est :

+ 1 sans appel

[ Rappellons tout de meme , que nous sommes une tite' bande de rigolo , mais que malgré ca , nous sommes tous pret a aider , /dispo les uns aux autres pour mettre a disposition : nos métiers / compos / et éventuelle présence pour rush hero etc et que si , ce n'est pas ton cas , passe ton chemin . ON FAY DES CABANES = Entraide /symapthie /dispo OR DIE ]

Exka
Revenir en haut Aller en bas
Vader
A WIN UN LAROUSSE



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

DK Dps Thedrunkguy Empty
MessageSujet: Re: DK Dps Thedrunkguy   DK Dps Thedrunkguy Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:24

Salut

très bon stuff bonne dispo rien a dire .... a si +1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Garduaf
Admin
Garduaf


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2008

DK Dps Thedrunkguy Empty
MessageSujet: Re: DK Dps Thedrunkguy   DK Dps Thedrunkguy Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:06

il a l'air d'etre un ptit déconneur et de savoir jouer que demande le peuple?


+1
Revenir en haut Aller en bas
https://onfaydescabanes.forumgaming.fr
zérothi
payday du post
zérothi


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2008

DK Dps Thedrunkguy Empty
MessageSujet: Re: DK Dps Thedrunkguy   DK Dps Thedrunkguy Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:23

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
umorir
payday du post



Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 44
Localisation : strasbourg

DK Dps Thedrunkguy Empty
MessageSujet: Re: DK Dps Thedrunkguy   DK Dps Thedrunkguy Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:59

belle apply, gars qui se prend pas la tête, stuffé sympatochement
pluzain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK Dps Thedrunkguy Empty
MessageSujet: Re: DK Dps Thedrunkguy   DK Dps Thedrunkguy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK Dps Thedrunkguy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON FAY DES CABANES :: APPLY-
Sauter vers: