ON FAY DES CABANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON FAY DES CABANES

Guilde PvP Dalaran EU ON FAY DES CABANES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grobalour druide spé fuite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grobalour
payday du post
grobalour


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

Grobalour druide spé fuite Empty
MessageSujet: Grobalour druide spé fuite   Grobalour druide spé fuite Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:11

Salutations, je me présente à vous ingame je suis Grobalour druide féral spé pvp mais qui a aussi un stuff tank, irl je m'appelle Emmanuel et j'ai 22ans.

Pourquoi j'apply chez on fay des cabanes? (attention je vais raconter ma vie!!!)

La 1ere raison parce que c'est la guilde d'Exkavation, la personne avec qui j'ai passé mes meilleurs moments de PvP sauvage au 60 (GAFF UN GRIPP!!!), la migration d'Exka sur Elune a mis fin à cette belle histoire d'amour je n'ai pas osé le suivre, à son retour sur dalaran j'ai plus rien fait avec lui (con de ma part), on s'est reparlé récemment et ça me fait chier lorsqu'il m'a dit qu'il avait perdu un bon pote parce que Exka t'es aussi un bon pote pour moi.

La seconde raison est que vous êtes la seule guilde mixte PVE/PVP mais la 1ere prédomine et je suis assez porté sur le PvP.

PS :

Je sais très bien et j'ai lu votre charte qu'il faut être 80 pour apply, je suis 68 mais je pex tres vite et je compte me faire un stuff en hero rapidement, néanmoins je comprendrais si vous préferiez attendre que je sois 80 stuffé pour me guilder.
Revenir en haut Aller en bas
lucyy
A WIN UN LAROUSSE
lucyy


Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

Grobalour druide spé fuite Empty
MessageSujet: Re: Grobalour druide spé fuite   Grobalour druide spé fuite Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:40

kikou a toi grobalour,

pour ma part je prefere ne pas me pronnoncée car en effet tu n'est pas encore 80 alors je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

Grobalour druide spé fuite Empty
MessageSujet: KIKOO LES SINGES   Grobalour druide spé fuite Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:36

KICK OU GRAU BAS LOURD , CA VA CAUPAIN ,,,

Sérieux tu te rappel la semaine dans iron forge ? A mainte reprise j'ai énoncé nos hauts faits de guerre mais ayant personne pour appuyer mes dires je passais souvent pour un faker lowzor :S

Sans dec' bobby , jcrois meme pas se que je vois , toi un apply chez nous ? MAIS LOL ...

Mon départ pour Elune a créer un cission entre nous mon pote , mais c'est pas le motif pour ne plus rien faire ensemble , plus se parler etc ...

Bref , comme tu le sais sans doute toi meme , le PVP time , c'est [ END ] ici , vu se que wotlk a fait du jcj , ca pue kwa , hors , on fais tjs quand meme nos arenes etc ...

En gros , faut que tu saches que si tu nous rejoins , ca seras , plus pour hard core pvp , mais pour t'investir , dans une guilde unie , soudée , et déterminé a aller le plus loin possible en PVE . Tu sais que tout se que je fais , c'est fais a FOND , et je veux que ma guilde s'impose sur ce serv' en PVE comme elle était le Bulldozer en PVP .

Ma biche , jte dis pas que j'arene plus , qu'on fais plus de bg etc , mais le PVE , sera ta prio , alors réfléchi bien , meme si je sais que si tu as posé cet apply c'est pour nous join a u plus vite .

En tout cas , pour moi ya aucun soucis , tu es le bienvenue , osef de tes level , on va dire que tu sera une exception POINT .

J'aimerais que de ton coté tu raconte un peu toussa ausi , pour ques les gens te cernent aussi ...

A + tard ma biche

- R.I.P - [ J.C.J ]

- ON FAY DES CABANES RULES -
Revenir en haut Aller en bas
Garduaf
Admin
Garduaf


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2008

Grobalour druide spé fuite Empty
MessageSujet: Re: Grobalour druide spé fuite   Grobalour druide spé fuite Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:30

Genre exka il ecrit des romans :u



ouai bah rien d'autre a dire, la guilde a pris une tournure pve donc a toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
https://onfaydescabanes.forumgaming.fr
grobalour
payday du post
grobalour


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

Grobalour druide spé fuite Empty
MessageSujet: Re: Grobalour druide spé fuite   Grobalour druide spé fuite Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:39

ESQUAVASSION a écrit:
KICK OU GRAU BAS LOURD , CA VA CAUPAIN ,,,

Sérieux tu te rappel la semaine dans iron forge ? A mainte reprise j'ai énoncé nos hauts faits de guerre mais ayant personne pour appuyer mes dires je passais souvent pour un faker lowzor :S

Sans dec' bobby , jcrois meme pas se que je vois , toi un apply chez nous ? MAIS LOL ...

Mon départ pour Elune a créer un cission entre nous mon pote , mais c'est pas le motif pour ne plus rien faire ensemble , plus se parler etc ...

Bref , comme tu le sais sans doute toi meme , le PVP time , c'est [ END ] ici , vu se que wotlk a fait du jcj , ca pue kwa , hors , on fais tjs quand meme nos arenes etc ...

En gros , faut que tu saches que si tu nous rejoins , ca seras , plus pour hard core pvp , mais pour t'investir , dans une guilde unie , soudée , et déterminé a aller le plus loin possible en PVE . Tu sais que tout se que je fais , c'est fais a FOND , et je veux que ma guilde s'impose sur ce serv' en PVE comme elle était le Bulldozer en PVP .

Ma biche , jte dis pas que j'arene plus , qu'on fais plus de bg etc , mais le PVE , sera ta prio , alors réfléchi bien , meme si je sais que si tu as posé cet apply c'est pour nous join a u plus vite .

En tout cas , pour moi ya aucun soucis , tu es le bienvenue , osef de tes level , on va dire que tu sera une exception POINT .

J'aimerais que de ton coté tu raconte un peu toussa ausi , pour ques les gens te cernent aussi ...

A + tard ma biche

- R.I.P - [ J.C.J ]

- ON FAY DES CABANES RULES -


Nan c'est pas un FAKE on a été les best gankers of Ironforge xD



La 1ère guilde PVE de Dala, bigre ça c'est ce que j'appelle de l'ambition lol ! En tout cas je suis à fond pour faire partie de cette aventure, je pense d'ailleurs repasser mon druide en main vu les up de porc qu'on a eu ! Après j'éspère qu'entre 2raids y'aura toujours moyen de faire un peu de PvP.

Sinon c'est vrai qu'Exka me connait bien mais je me suis pas trop présenté aux autres :

Mon experience PVE est la suivante avec le druide : MC jusqu'à sulfuron, AQ20 jusqu'à Buru, ZG clean.

Avec mon palvindict/rogue : Kara overfarm, gruul overfarm, ssc, maghté.


Sinon voilà l'état actuel de mon rogue 80 (pour prouver que j'ai quand meme un perso wotlk), j'ai commencé naxx10 il y'a peu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Bigbalourde


Si vous avez des questions complémentaires n'hésitez pas, je suis là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Vader
A WIN UN LAROUSSE



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Grobalour druide spé fuite Empty
MessageSujet: Re: Grobalour druide spé fuite   Grobalour druide spé fuite Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:22

+1 tu est drood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

Grobalour druide spé fuite Empty
MessageSujet: Areuh   Grobalour druide spé fuite Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:27

Et euh nop GroS BAS LOURD , jveux pas qu'on soit les meilleurs en PVE , car c'est tout bonnement impossbile , mais au moins qu'on progresse a grand pas , car , j'aimerais bien cracher a la geule des peons qui me /w pour me dire " ON FAY DES CABANES guilde PVP WEAK patati patata ... " , qu'il comprenne bien , que tous nos détraqueurs , jleur chie haut et fort dans la geule .

Moi perso , j'ai bcp d'ambition pour notre guilde , un noyau dur se cére de jours en jours , et perso , tjs dans la meme optique bien sur , je trouve que c'est un réel succes !

Apres qu'on aime ou pas notre tag , l'ambiance etc ... Si on avaient pas fait nos preuves , la guilde serais deja disband ; et comme tu le vois c'est pas lecas , bien au contraire .

J'espère te voir vite chez nous ma poule ...

Histoire qu'on conte a la guilde nos hauts faits PVP Wink

A tte Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
lucyy
A WIN UN LAROUSSE
lucyy


Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

Grobalour druide spé fuite Empty
MessageSujet: Re: Grobalour druide spé fuite   Grobalour druide spé fuite Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:45

bon bah +1 aussi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

Grobalour druide spé fuite Empty
MessageSujet: Re   Grobalour druide spé fuite Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:36

ok pour guildage alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grobalour druide spé fuite Empty
MessageSujet: Re: Grobalour druide spé fuite   Grobalour druide spé fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grobalour druide spé fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON FAY DES CABANES :: APPLY-
Sauter vers: