ON FAY DES CABANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON FAY DES CABANES

Guilde PvP Dalaran EU ON FAY DES CABANES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chamy spe heal

Aller en bas 
+3
Goonther
Kuliæn
creepz
7 participants
AuteurMessage
creepz
payday du post



Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Chamy spe heal Empty
MessageSujet: Chamy spe heal   Chamy spe heal Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:56

Salut a vous tous mon pseudo est creepz chamy heal , j'ai 18 ans bientot 19 j'habite dans le 95 (val d'oise) a garges les gonesse pour etre précis .
La raison pour laquelle je post sur votre forrum et que je désires rejoindre votre guilde qui je le pensse peut m'apporter plein de bonne chose :p !
Qu'est ce que je recherche dans une guilde ?c'est tout simple une guilde avec une bonne ambiance (dans un premier cas )
Et bien sur une guilde actif .Je suis passer 80 il y a quelque jours de cela et j'ai envie de découvrir les raids et je pensse que grace a vous cela sera possible Very Happy.
Qu'est ce que je peux vous apporté ? Tout simplement du heal xD et une personne de motivé en + dans vos rang Smile
Bien entendu je suis dispo tout les soirs de la semaine Sauf le weekend ou je ne garanti pas une énorme présence.
( Ne faites pas attention au faute a force d'écrire en sms on en oublies certaine chose donc desole ).

Voici plus de précision sur mon personnage


Pseudo: Creepz
race: Orc (On s'en fou t'en que je heal ) xD
spé: Heal biensur :p
Expérience : kz,grull,Za,magthé,ZG,et pas mal d'instance héro,au niveau de naxx( Gothik, Le Recousu ,Grobbulus Gluth)sont mes seul boss que j'ai pu tenté et qui on était down
Je suis actuellement a 1633 de Bs / 534 de regen mana toute les 5 secondes sans incantation/394 de regen mana avec icantation (le totem fontaine de mana n'est pas pris en compte dans les résultats
Je pensse vous avoir tout dis je reste a votre disposition si vous avez d'autre question ! a tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Kuliæn
Julien leperse



Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2009

Chamy spe heal Empty
MessageSujet: Re: Chamy spe heal   Chamy spe heal Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:15

Hello.

Du heal, ça fait plaisir! Smile

Gros +1, au plaisir de te voir guildé.
La guilde sera là pour t'aider à rusher quelques héroïques.

Kuku, le nain décomposé en morte-vivante.


Dernière édition par Kuliæn le Ven 30 Jan - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

Chamy spe heal Empty
MessageSujet: Kikoo   Chamy spe heal Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:23

Kikoo Creepz ,

Alors pour etre klr , putin un heal , ca c'est good !

Pour ton orientation de stuff , le choix MPS et bon , apres chui pas pro dans les chami , mais l'apply est sérieux , de manière générale , je ne vois pas se qui pourrais poser un pb a te vanue chez nous pour un try .

J'ai tout de meme quelques questions :

- Quelle est ton actuelle guilde , si tu en as une , pourquoi la quitter ?
- Tes ambitions claires chez nous ?
- Tes dispo exact ? ( Sans vouloir te faire peur , on raid 6/jours sur 7 )
- As tu des métiers , si oui , quels lvl ?

Tu dois savoir , en nous rejoignant que ON FAY DES CABANES , c'est peux etre drole , funny etc .. Mais Notre guilde n'est en rien une blague . Nous avons de réelle ambitions , et te joindre a nous , c'est :

- Accepter la critiques ( bonne ou mauvaise )
- Etre dispos quand il le faut ( sans etre soumis a de grosses contraintes , n'exageront rien .. )
- Savoir s'intégrer , et avoir cette réelle volonté
- Donner le meilleur de toi meme ...
- Mais surtout etre dans un optique d'unité a usein de la guilde , et dans l'idée d'une progression contante .

Nous attendons tous , ta réponse .

GM : Goonther
Revenir en haut Aller en bas
Garduaf
Admin
Garduaf


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2008

Chamy spe heal Empty
MessageSujet: Re: Chamy spe heal   Chamy spe heal Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:28

Ouep faudrait que tu dise tes dispo exacte et un link vers l'armu si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://onfaydescabanes.forumgaming.fr
creepz
payday du post



Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Chamy spe heal Empty
MessageSujet: Re: Chamy spe heal   Chamy spe heal Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:06

Recoucou desole pour le temps de réponce mais je n'ai pas pu faire avant Smile

- Quelle est ton actuelle guilde , si tu en as une , pourquoi la quitter ? La guilde ou j'étais a la base était" brainstorming "que j'ai quitté car le membre avec qui je jouais et parti et bien que se soit une bonne guilde avec une bonne ambiance je n'ai jamais vraiment réussi a me sentir a l'aise dedans,apres j'ai rejoins la guilde ou je suis actuellement "Le pouvoir d'achat" c'est une guilde ou il y a des joueurs que j'ai beaucoup apprécié d'une part leur gentillesse et une grande entraide pour tous mais malheuresement je me retrouve souvent tout seul et me sent un peu solitaire

- Tes ambitions claires chez nous ? Dans un premiers cas aller encore plus loin dans mon personnage car l'avoir monté 80 c'est bien mais c'est a peine la moitier du chemin! c'est a dire que comme toute personne qui cré un personnage l'un des buts principal et de le stuffé et pour cela il faut d'autre joueur avec qui pouvoir partager cette objectif ( se qui peut etre fait en héro et groupe a 5 en général).Une fois cette objectif réaliser viens mon vrai but et c'est de pouvoir évoluer dans wow et de pouvoir partager sa avec d'autre personne (les raids) et tomber des boss jamais fait encore decouvrir de nouvelle instance etc etc .... de pouvoir voir la guilde évoluer et plein d'autre chose .... et c'est pour sa que j'affirme que votre guilde est la guilde que je vveux rejoindre car je veux participé a son avancé autant qu'elle m'aidera aussi de mon coté a avancé

- Tes dispo exact ? ( Sans vouloir te faire peur , on raid 6/jours sur 7 ) Du lundi au vendre de 20h a 00h00 et le reste de la journée sa dépant sinon le weekend je ne suis que tres rarement chez moi

As tu des métiers , si oui , quels lvl ? Je passe xD j'ai des métiers mais la fleime de les monter xD



Et bien entendu je ne refuse jamais des conseilles et meme les critiques du moment quelle soient constructif et non gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

Chamy spe heal Empty
MessageSujet: Re   Chamy spe heal Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:14

Sans appel +1

=> Okay pour try

Ty , gl .
Revenir en haut Aller en bas
Vader
A WIN UN LAROUSSE



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Chamy spe heal Empty
MessageSujet: Re: Chamy spe heal   Chamy spe heal Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
thedrunk
Julien leperse
thedrunk


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans Ton Cul xD

Chamy spe heal Empty
MessageSujet: Re: Chamy spe heal   Chamy spe heal Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:55

" il y a des joueurs que j'ai beaucoup apprécié d'une part leur gentillesse "

tu verra exka c'est un mec super sympa faut s'y faire si on est pas habituer. lol!
en tous les cas gros +1
Revenir en haut Aller en bas
lucyy
A WIN UN LAROUSSE
lucyy


Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

Chamy spe heal Empty
MessageSujet: Re: Chamy spe heal   Chamy spe heal Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:38

rien a ajoutée je dit un gros +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
creepz
payday du post



Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Chamy spe heal Empty
MessageSujet: Re: Chamy spe heal   Chamy spe heal Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:58

coucou aujourd'huit je ne suis pas tro connecter je serais surement plus présent se soir (J'ai achété un lit et un armoir il faut que je le monte et que je vire les anciens xD ) Donc je mets un peu de temps mais se soir je serais bcp plus dispo et surement meme avant voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kuliæn
Julien leperse



Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2009

Chamy spe heal Empty
MessageSujet: Re: Chamy spe heal   Chamy spe heal Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:17

Comme dirait Gad Elmaleh... "IIIIKKKKKEEEEEAAAAAAA" Very Happy

Je reste sur mon +1, je pense juste qu'il faudrait que tu montes tes métiers car pour un heal c'est très important (herbo - alchi par exemple pour la diminition de CD des potions).

A ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
creepz
payday du post



Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Chamy spe heal Empty
MessageSujet: Re: Chamy spe heal   Chamy spe heal Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:00

Il est vrai que les métiers sont des choses importante d'ailleur j'ai commencé a les up mais malheuresement c'est long ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamy spe heal Empty
MessageSujet: Re: Chamy spe heal   Chamy spe heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamy spe heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aply drood heal
» Magikø paladin heal
» apply de lucyy (futur pala heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON FAY DES CABANES :: APPLY-
Sauter vers: