ON FAY DES CABANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON FAY DES CABANES

Guilde PvP Dalaran EU ON FAY DES CABANES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 zazoø paladin vindict

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zazoo
payday du post



Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

zazoø paladin vindict Empty
MessageSujet: zazoø paladin vindict   zazoø paladin vindict Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:31

salut je me présente je m'apelle ansel je joue a wow depuis debut 2007 j'est 15 ans et j'adore le pvp j'est fait un peux de pve pas plus que hyjal donc je posté pour entré dans votre guild qui est pour moi une référence en pvp j'est donc un paladin vindict lvl 71 que je vais up vite j'est deja acheté un ptit set pvp qui se craft pr quand je serait lvl 80 j'est une assez bonne experience une arene mais métié sont ingénieur et mineur mais je les up plus tard pour l'instance j'xp au plus vite je peux joué tout les jour et le week end facilement 8H par jour sa fait deja plusieur semain que je m'interess a votre guild on peux pas la loupé ac votre macro
ON FAY DES CABANES
ON FAY DES CABANES
ON FAY DES CABANES
xD bref j'espere etre prit aux plus vite je vous dit donc a bientot (je l'espere) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barraka
Pokemon



Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2008

zazoø paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: zazoø paladin vindict   zazoø paladin vindict Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:48

Salut zazou ben écoute, de ce que j'ai appris de toi tu m'a l'air d'être un joueur correct.
un pala vindict c'est toujours bon à prendre.
Juste 2-3 questions :
Concernant ton expérience arene : quelle cote ?, quelle compo ? et à quelle saison ?
+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
payday du post



Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

zazoø paladin vindict Empty
MessageSujet: arene   zazoø paladin vindict Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:51

ba chui monté a 1600 ac mon war j'est jambi S2 plastron casque S3 epo S2 gant S4 et ma mass c hérault de la tempete mais le probleme j'est jamais eu de vrai partenair serieux j'est toujour fait sa un peux vite fait avec un gas on avait meme pas mi ts mais j'est ts et un micro sinn les 1600 ct ac un chaman voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garduaf
Admin
Garduaf


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2008

zazoø paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: zazoø paladin vindict   zazoø paladin vindict Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:53

Tu pourrais faire un apply un peu plus ordonné? ça donne vraiment pas envie de lire
Revenir en haut Aller en bas
https://onfaydescabanes.forumgaming.fr
zazoo
payday du post



Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

zazoø paladin vindict Empty
MessageSujet: aply ordoné   zazoø paladin vindict Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:40

age : 15 ans
prénom : Ansel
horaire : je comence a joué en semaine a partire de 16H30 et je stop pas plus tard que 22H30 ; mais le week end j'est pas de limite présise .
class: paladin
pseudo: zazoø
lvl: 71 bientot 72
spé : vindict
stuff: pour l'instant vert mais j'est un stuff bleu avec de la resi lvl 78
cote arene : environ 1570 avec mon warior
joue a wow depuis : début 2007
métié : ingénieur mineur pas encor up
lien ver l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Zazo%C3%B8
zazoø paladin vindict Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

zazoø paladin vindict Empty
MessageSujet: Yaupe   zazoø paladin vindict Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:52

Salut zazoo , a ton apply est bcp mieux présenté etc , ca fait deja bonne impression , bref , merci .

deja , avant tout tu es certes jeune mais plein d'envie , alors pk pas ? ..

Voyons voir un peu , un ingé , ouep ca peu le faire , mineur mouai la guilde en a deja 2/3 , bref a voir . Sinon niveau dispo , les joueurs jeunes on souvent bcp de contrainte niveau dispo mais a voir , on a pas encore try , donc pas question de juger , meme si cela reste une généralitée . Niveau stuff /lvl , on peux rien dire , car le pb centrale de ton apply , c'est que meme plein de bonne volonté , tu n'es pas lvl 80 alor que dire ?...

Désolé , volonté ok , envie de nous rejoindre , ok mais pas lvl 80 ...

-1

=> Rego apply chez nous quand tu aura up 80 et a ce moment la on jugera .

PS : STOP LANGAGE SMS PLZ :X
Revenir en haut Aller en bas
Garduaf
Admin
Garduaf


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2008

zazoø paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: zazoø paladin vindict   zazoø paladin vindict Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:06

Oui, Tu n'es pas 80 et t'es un poil trop jeune pour notre guilde donc apply refusé


Bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://onfaydescabanes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





zazoø paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: zazoø paladin vindict   zazoø paladin vindict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zazoø paladin vindict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» destrøy pala vindict
» Monteskieu PALADIN vindicte !
» Magikø paladin heal
» candidature: Incoronato, Paladin Vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON FAY DES CABANES :: APPLY-
Sauter vers: