ON FAY DES CABANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON FAY DES CABANES

Guilde PvP Dalaran EU ON FAY DES CABANES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 zazoø paladin vindict

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zazoo
payday du post



Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

zazoø paladin vindict Empty
MessageSujet: zazoø paladin vindict   zazoø paladin vindict Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:31

salut je me présente je m'apelle ansel je joue a wow depuis debut 2007 j'est 15 ans et j'adore le pvp j'est fait un peux de pve pas plus que hyjal donc je posté pour entré dans votre guild qui est pour moi une référence en pvp j'est donc un paladin vindict lvl 71 que je vais up vite j'est deja acheté un ptit set pvp qui se craft pr quand je serait lvl 80 j'est une assez bonne experience une arene mais métié sont ingénieur et mineur mais je les up plus tard pour l'instance j'xp au plus vite je peux joué tout les jour et le week end facilement 8H par jour sa fait deja plusieur semain que je m'interess a votre guild on peux pas la loupé ac votre macro
ON FAY DES CABANES
ON FAY DES CABANES
ON FAY DES CABANES
xD bref j'espere etre prit aux plus vite je vous dit donc a bientot (je l'espere) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barraka
Pokemon



Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2008

zazoø paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: zazoø paladin vindict   zazoø paladin vindict Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:48

Salut zazou ben écoute, de ce que j'ai appris de toi tu m'a l'air d'être un joueur correct.
un pala vindict c'est toujours bon à prendre.
Juste 2-3 questions :
Concernant ton expérience arene : quelle cote ?, quelle compo ? et à quelle saison ?
+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
payday du post



Messages : 8