ON FAY DES CABANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON FAY DES CABANES

Guilde PvP Dalaran EU ON FAY DES CABANES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 destrøy pala vindict

Aller en bas 
+2
Garduaf
zazoo
6 participants
AuteurMessage
zazoo
payday du post



Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

destrøy pala vindict Empty
MessageSujet: destrøy pala vindict   destrøy pala vindict Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:12

salut je suis paladin spé vindict (pvp) .
Mon métier est ingénieur mais pas encore up je conte mi mettre ^^.
pour quoi je poste un apply : je poste ici car pour moi c'est la guild idéal pour pvp Very Happy need bg arene duel etc !
arène : sinon pour ma cote je suis monté à 1600 avec mon autre autre personnage que je me suis fait hack :'(
j'est 16 ans enfin quasiment sinon niveaux horaire je peux no life en week end et en vacance sinon quand j'est cour je peux joué 4H par jour mais comme je les dit en vac et en week end ... je peux joué 14 heur par jour !
sinon je joue a wow depuis 2 ans et demie j'est une bonne expèrience dans le jeux
mon stuff : pour mon stuff pas grand chose just la mass déstructeur en acier titans puis le casque titan aussi apres c'est du bleux lvl 78 avec un peux de resi je compt tres vite me stuff ! et comencé des cette semaine les arène !
j'attend de cette une guild l'éclat totale les duel les arène les bg en groupe toujours plus simpa à faire ensemble ! surtout que j'est pas mal de ph a farmé :s
donc voili voilou désolé pour les fautes je suis disléxique pale
Revenir en haut Aller en bas
Garduaf
Admin
Garduaf


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2008

destrøy pala vindict Empty
MessageSujet: Re: destrøy pala vindict   destrøy pala vindict Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:46

zazoo a écrit:
désolé pour les fautes je suis disléxique pale

pig
Revenir en haut Aller en bas
https://onfaydescabanes.forumgaming.fr
Barraka
Pokemon



Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2008

destrøy pala vindict Empty
MessageSujet: Re: destrøy pala vindict   destrøy pala vindict Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:10

pour t'avoir vu faire pas mal de duel je dit +1.
Revenir en haut Aller en bas
lucyy
A WIN UN LAROUSSE
lucyy


Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

destrøy pala vindict Empty
MessageSujet: Re: destrøy pala vindict   destrøy pala vindict Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:43

moi je ne t'ai pas vu comme barraka mais je sais ce que ca fait quand on a envie de rentrer ds une guilde sans avoir spécialement du stuff car j'ai ete ds le cas alors je dit +1 Wink et puis si tu as de l'ambition et de la volontée tu te stuffera vite
Revenir en haut Aller en bas
BAYGNE
Pokemon
BAYGNE


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

destrøy pala vindict Empty
MessageSujet: Re: destrøy pala vindict   destrøy pala vindict Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:01

+1


Dernière édition par BAYGNE le Dim 4 Jan - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

destrøy pala vindict Empty
MessageSujet: LAL   destrøy pala vindict Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:11

Alors , bonjour Zazoo , mouajeusuisesqua , donc petite questions :

- te rappel tu quand tu m'avais dis en général devant ogri : " dsl ma guild a pa de caute a 1400 ( ton ex guild étant "destroyed" ( rappellons que tu étais Gm de celle ci et qu'elle n'a pas subsiter plus de 7j et que par la meme occaz' nous étions a 1700 de cote passé en 3c3 et 33eme de cataclysme screen a l'appui sur ce fofo meme ) donc si tu t'en rappel pourquoi de tels propos si dégradants a notre égards , les motifs ?
- Aurait tu donc des problemes de lunettes ( peux etre devrait tu penser a les changers , auxquels cas contact ta mutuelle ) au sujet donc de nos cotes ?
-Aussi si je ne m'abuse tu avais 15 ans ya de semaine ( donc bon anniv' en retard sans nul doute )
ou alors tu nous as pondu encore un fake dont toi seul a le secret ?
- Au sujet de ton stuff , a tu vu notre post avant de poser apply ?
- " Un peu no life " ca signifie quoi ? Moi pas comprendre ..
- Pourquoi sucer la bite a notre noble guilde de mongols alors que tu la dénigrais ya pas 7j avant ?

En bref , je ne comprend pas trop pourquoi tu as apply chez nous , hormis peux etre poiur tirer un quelconque profit de notre assemblé ..? Il apparait pour moi comme une évidence que les gens qui nous méprise aux plus hauts points ne sont pas les bienvenue chez nous , et il est donc de mon propre avis de décider ou pas de ta venue chez nous .

les vils saloquin de ton accabis , n'ont abolument aucunes chances de nous rejoindres , meme en me suppliant a genou avec un snickers entre les doigts .

Je te laisse donc libre champ pour m'insulter et nous mépriser sur le forum a base de "caunare , ta yeule " etc etc etc

Ne penses donc pas que je vais me laisser enfler le cul d'une manière que se soit , se n'est pour toi , que le simple revers de la "médaye" .

Bonne soirée , gl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
payday du post



Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

destrøy pala vindict Empty
MessageSujet: aply refusé   destrøy pala vindict Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:42

ETRE - Avant tout quelqu'un de sympatique qui sache s'intégrer
- Avoir minimum 16 ans : presque je n'est jamais dit avoir 16 ans
- lvl80 et qui peut rapidement se stuff pvp à la sortie de la s5 (avoir deja 2 epique 80 est un grand plus) : oui j'est 2 piece épique apres je ne sais pas si tu parle 2 piece epique du set pvp ou non
- Aucun item vert : just mon libram pas trouvé mieux ...
- Dispo au moins 2 soirs dans la semaines: dispo bien plus que 2 soirs dans la semaines
- Avoir Teamspeak (micro recommandé) : j'est les deux
- Assez mature pour deconner et savoir ecouter quand il le faut : ok

pour quoi de tels propo car tu m'avais dit que j'etait le plus gros noob et tu n'aretais pas de parlé de ta cote je t'est dit dsl mais dans ma guild on demande pas au gens de nous pl notre cote car j'avais vue sa ton se forum " D'apres ce que j'ai entendu tu es plutot un bon joueur, j'attends de voir si tu peux me pl en 3c3" bref se soir la j'etais un peux sur les ner est toi aussi une petit embrouille je pencais pas que sa allait autant te vexé ...

ensuite j'est n'est jamais dit que j'avais 16 ans just dit quasiment " j'est 16 ans enfin quasiment " au sujet des lunette et de la mutuel je ne sais pas qui est le plus concerné de nous deux :p
ensuit je respect totalement ta guild et je ne veux pas y venir par interet just pour y passé de bon moment !

il y à 3 +1 meme si tu est le gm je pence que tu devrais y refléchire encor un peux puis prendre un peux sur toi m'enfin bon c'est toi qui voit a bientot je me suis excusé in game.
Revenir en haut Aller en bas
Garduaf
Admin
Garduaf


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2008

destrøy pala vindict Empty
MessageSujet: Re: destrøy pala vindict   destrøy pala vindict Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:50

zazoo a écrit:
D'apres ce que j'ai entendu tu es plutot un bon joueur, j'attends de voir si tu peux me pl en 3c3



Enfin une phrase sans fautes §§§§§§§§§§




ah merde c'etait la mienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://onfaydescabanes.forumgaming.fr
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

destrøy pala vindict Empty
MessageSujet: KICK OU LOL   destrøy pala vindict Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:17

Yop , le conseil va se réunir pour débattre de ton cas , qui bien malgré moi , semble en déroute :/

Ad vitam eternam .

Exka
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
payday du post



Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

destrøy pala vindict Empty
MessageSujet: aply   destrøy pala vindict Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:22

très bien tener moi au courant j'espère a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destrøy pala vindict Empty
MessageSujet: Re: destrøy pala vindict   destrøy pala vindict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destrøy pala vindict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zazoø paladin vindict
» apply de lucyy (futur pala heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON FAY DES CABANES :: APPLY-
Sauter vers: