ON FAY DES CABANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON FAY DES CABANES

Guilde PvP Dalaran EU ON FAY DES CABANES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Drood férale en recherche de guilde :X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchïwa
payday du post



Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2008

Drood férale en recherche de guilde :X Empty
MessageSujet: Drood férale en recherche de guilde :X   Drood férale en recherche de guilde :X Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:57

Uchïwa / tauren / drood Férale
Métier -> dépeuceur 450 - tdc 425
niveau pvp -> bonne expérience en arène et bg
com -> j'aime bien le pvp sauvage ou ataqué des grosses ville pour passé le temps dans des moments de galère intance :X j'aime les bg organisé comme se que je recherche ici ( marre des gros kevin qui font que d'la merde pendant les vacs )
need de bon compagnon 2c2 3c3 pour monté ma côte merdike ( 1508 :/ ) pour d'otre renseignement /w moi je suis souvent présent le soir de 18 a 2h00 du mat é otre ( je suis gros d'ormeur ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

Drood férale en recherche de guilde :X Empty
MessageSujet: LOLOLOLZZZZ UN DROUDE CHEAT §§§   Drood férale en recherche de guilde :X Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:01

Uchiwa , YOP ,

Yes , on a dudu , on t'a try indirectement car je ne connaissais pas tes ambitions chez nous Razz

Sans dec , bon skill meme si drood ca retse la classe du moment ..

En tout cas parle nous + de toi , se que tu attend de nous , template etc ( stuff ) .

Aussi , ton age , tes dispo précise etc ;P

J'attend ta réponse Wink


Gl , exka .
Revenir en haut Aller en bas
Uchïwa
payday du post



Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2008

Drood férale en recherche de guilde :X Empty
MessageSujet: Re: Drood férale en recherche de guilde :X   Drood férale en recherche de guilde :X Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:17

RE Bon ba c Uchïwa nom irl Jérémy 18 ans en plène années drolement sympatique ^^"

niveau stuff je suis féral pa vrément tank mé bien férale 23k5 pv sans buff drood

si vou voulé fère défois des héroday je pe tank mé bon pa plus je préfère pvp le pve c pa top mon délire

chui full endu é agi avec masse PA ski donne un résultat satisfesant nivo dps en arène je trouve ( enfin sa me satisfait personnellement )

comme je l'ai dit je cherche une bonne guilde basée sur le pvp avec de bon joueur sympa é avec une bonne ambiance ( j'ai TS mé pa de micro il a subit kelke problème réssament car il marché mal ) j'aime aussi le pvp sauvage comme pour les haut-faits que j'ai déjat fait mais que je veut bien refère Voila

( la je part 2 jours je re vendredi soir pour les fêtes ... Smile sur ceux bonne fète a tous é a vendredi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drood férale en recherche de guilde :X Empty
MessageSujet: Re: Drood férale en recherche de guilde :X   Drood férale en recherche de guilde :X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood férale en recherche de guilde :X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood dps 80
» Aply drood heal
» pti war cherche guilde [REFUSE]
» un wawa cherche une guilde ?!
» Apply Kishikuro 80 [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON FAY DES CABANES :: APPLY-
Sauter vers: