ON FAY DES CABANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON FAY DES CABANES

Guilde PvP Dalaran EU ON FAY DES CABANES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pti war cherche guilde [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pti war cherche guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: pti war cherche guilde [REFUSE]   pti war cherche guilde [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:35

Salut tout le monde voila je cherchais une guilde pvp et la votre m'a été chaudement recommandée donc je viens poster Very Happy .
Je suis donc un war full s2 agé de 17 ans qui a commencé le pvp il y a 3 semaines et qui aime bcp ca.
J'aimerais donc partager cela ac d'autres joueurs, j'espère pouvoir apprendre bcp et profiter d'une bonne ambiance.
Je suis dispo quasi tous les soirs.
J'espère que mes motivations vous conviendrons ^^

/incliner
Revenir en haut Aller en bas
Daitro
payday du post
Daitro


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

pti war cherche guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: pti war cherche guilde [REFUSE]   pti war cherche guilde [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:47

Salut à toi, j'aurais aimé que tu nous en dise un peu plus sur toi, sur tes disponibilités (les jours et horaires) ainsi qu'un lien de ton personnage vers l'armurerie, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

pti war cherche guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: RE   pti war cherche guilde [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:49

CALU ENIXO MOUASSAYESQUA ,

Donc voila , quelques questions , qui t'a recommandé nos rangs ?
Apres oit plus précis sur ton stuff , ta race , ta spe , se que tu attend de nous , se que tu cherches de notre groupes de guilde ...

Sinon , ca sent bon toussa Wink

Oublie pas sur ton stuff , indiques nous tes gemmes , ench , etc etc ( métiers aussi ) etc , bref parles nous de toi Smile


A tte

ESQUAVA-DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti war cherche guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: plus de precisions   pti war cherche guilde [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:44

alors dsl... donc je suis un orc spé arme j'ai changer de métiers je suis mnt mineur forgeron je n'ai pas encor pris le temps de les monter maiis cela ne va pas tarder
sinon je suis dispo tous les soirs a partir de 7h et le week end

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Enixo voila le lien armu je sais pas si il est a jour mais ca vous donne déjà une idée. Surprised

vous m'avez été recommandé par bcp de personnes après moult messages de recherche de guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barraka
Pokemon



Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2008

pti war cherche guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: pti war cherche guilde [REFUSE]   pti war cherche guilde [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:36

Pourquoi personne ne li le Post It "A lire avant d'apply"...
Il y a tout d'expliquer pour poster une bonne apply. Ca prend 5min...
GL
Revenir en haut Aller en bas
Garduaf
Admin
Garduaf


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2008

pti war cherche guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: pti war cherche guilde [REFUSE]   pti war cherche guilde [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:18

Yop ton stuff est trop juste pour la guilde c'est mal parti…
Revenir en haut Aller en bas
https://onfaydescabanes.forumgaming.fr
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

pti war cherche guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: RE<   pti war cherche guilde [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:19

Donc pour ma part je suis allé sur ton lien armu .. euh full s2 et 3 partis ya une diff ... Bref hors et vert , bottes etc bleu , gemmes low ( normal vu les items ... ) bref pour ma part , ca colle pas : /


-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti war cherche guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: pti war cherche guilde   pti war cherche guilde [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:45

nn nn je presise que je suis full s2 le lien n'est pas a jour
Revenir en haut Aller en bas
BAYGNE
Pokemon
BAYGNE


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

pti war cherche guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: pti war cherche guilde [REFUSE]   pti war cherche guilde [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:12

Orc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti war cherche guilde [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: pti war cherche guilde [REFUSE]   pti war cherche guilde [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti war cherche guilde [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un wawa cherche une guilde ?!
» destrøy pala vindict
» Apply Erakos :) [REFUSE]
» Apply Kishikuro 80 [Guildé]
» Drood férale en recherche de guilde :X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON FAY DES CABANES :: APPLY-
Sauter vers: