ON FAY DES CABANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON FAY DES CABANES

Guilde PvP Dalaran EU ON FAY DES CABANES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Apply Erakos :) [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Rajak
Goonther
Erakos
7 participants
AuteurMessage
Erakos
payday du post



Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Apply Erakos :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Apply Erakos :) [REFUSE]   Apply Erakos :) [REFUSE] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:43

Bonjours à toutes et a tous,

Je me présente Erakos, Guerrier 70, Mort-vivant, Ce n'est pas mon premier personnage, j'ai une connaissance dans le jeu WOW,
Si je fait cette apply c'est pour rigoler entre collègues, pour pvp entre amis, aider les autres membres de la guilde et surtout passer des bons moments de détendes.
Je suis disponible tous les soirs vers 19h30 et je deco vers 21h30/22h Vendredi et week-ends connecter jusqu'a tard la nuit ( 00h/1h du matin),
Je possède Teamspeak et je serai présent au moin 3 fois dans la semaine ^^

Je suis actuellement pas stuff correctement j'envisage le stuff S2 j'ai deja le casque et dans peu de temps la Hache deux mains.
Je suis mature, sérieux, beaucoup d'ambitions dans le jeu, Merci de bien lire et me donner une réponse dans les plus brefs délais ^^
J'ai 17ans, je suis spé Armes, je suis stuff Outre terre (objet vert,) j'ai le casque S2 et bientot une hache Deux main S2, je serai présent au event organisé jusqu'a 22h, je suis forgerons et mineur 300 bientot

Sur ce, bon jeu et a bientot ^^ @++


Dernière édition par Erakos le Mar 4 Nov - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

Apply Erakos :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re   Apply Erakos :) [REFUSE] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:50

Yop si tu pouvais nous parler plus de toi ton stuff ta spe , etc etc .. Aussi tes métiers et si ou pas tu serais dispo les soirs d'events , sur et certains .. Donne nous ton age , et un poil plus d'infos sur toi , qu'on puisse te situer un peu ..

++ gl
Revenir en haut Aller en bas
Rajak
A WIN UN LAROUSSE
Rajak


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 42
Localisation : dans le slip de exka ! :o ( à coté de sa couille gauche )

Apply Erakos :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Erakos :) [REFUSE]   Apply Erakos :) [REFUSE] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:56

apply sympat mais comme dit exka le kykoulaule il manque des infos sur ton stuff et plus sur ton perso ( métier, talents,...) sinon tu m'as l'aire d'être un joueur symapt et mature avec lequel on pourrai déconner :p du moin j'espère j'attend de voire les complément sur ton perso avant de donner mon avis :p mais c'est déja bien parti pour moi et puis des wars en plus dans la guilde c'est toujours bien :p

Wink allez envoye nous ce qui manque, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erakos
payday du post



Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Apply Erakos :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Apply Erakos :p   Apply Erakos :) [REFUSE] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:11

J'ai bien rectifier mon stuff mes métiers ect .... voir ci dessus ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Garduaf
Admin
Garduaf


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2008

Apply Erakos :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Erakos :) [REFUSE]   Apply Erakos :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:48

Salut, je voudrais que tu me confirme la presence à au moins un soir d'event de 21h a 22h30 (Lundi, mercredi ou jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
https://onfaydescabanes.forumgaming.fr
Erakos
payday du post



Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Apply Erakos :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re Erakos apply   Apply Erakos :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:54

Je serai la Lundi Mercredi sur, maintenant reste a voir si le Jeudi je serai la jusqu'a 22h je pense que je serai la mais jusqu'a 21h30 un peu près.
Revenir en haut Aller en bas
enigamy
payday du post
enigamy


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008

Apply Erakos :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Erakos :) [REFUSE]   Apply Erakos :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:41

Deja on voit qu'il y a du BEAUBY ! OUI ! Rude concurence mesdames et messieurs :

"J'ai 17ans, je suis spé Armes"

OWI BEAUBY OWI need voir ta photo !!!!!

+1 pour ton apply et GL pour la candi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Erakos :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: aaa   Apply Erakos :) [REFUSE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:53

+1 pour ma part, j'ai un faible pour war ud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

Apply Erakos :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Areuh   Apply Erakos :) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:43

Bon jveux pas etre rabageois , meme si WOTLK sort soon , mais j'envisage le s2 ... ca veux dire ? .. perso , nous avons de scritères dsl d'etre sévère mais nous avons tout de meme une certaine notoriété sur le serv .. Alors je reste mitigé avec une certaine retenue .. a voir perso , sur ce coup dsl mais meme si sympa etc ..

-1

gl
Revenir en haut Aller en bas
JdispeLtaMerE
payday du post
JdispeLtaMerE


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

Apply Erakos :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Erakos :) [REFUSE]   Apply Erakos :) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:12

Ton manque de stuff fait que les conditions imposées par la charte ne sont pas respectées, si tu veux repasser, attends WOTLK.
Après faudra-t-il te tester IG & voir ton skill, car le stuff ne fait malgré certaines restrictions, pas tout.
-1


Asu
Revenir en haut Aller en bas
Daitro
payday du post
Daitro


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

Apply Erakos :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Erakos :) [REFUSE]   Apply Erakos :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:55

Bonjour, le conseil d'administration des officiers de la plus grande guilde pvp de tous les temps du monde dalaranien à tranché (ouais on avait un couteau sous la main donc bon...) nous sommes désolé mais nous ne pouvons donner suite à votre requête, veuillez contacter le service client pour de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

Apply Erakos :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Dsl :s   Apply Erakos :) [REFUSE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:04

Ouep dsl Erakos , meme si tu as de bon points pour te sapplys , le stuff ne suis pas , et meme si WOTLK arrive soon , la guilde a une étique , et de ce faites on ne peux donner suite a ton apply ... dsl ++ gl en azéroth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Erakos :) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Erakos :) [REFUSE]   Apply Erakos :) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Erakos :) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» destrøy pala vindict
» pti war cherche guilde [REFUSE]
» Re Fedakope ====>Apply
» Apply War Ud [EN TEST]
» Apply Kishikuro 80 [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON FAY DES CABANES :: APPLY-
Sauter vers: