ON FAY DES CABANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON FAY DES CABANES

Guilde PvP Dalaran EU ON FAY DES CABANES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Apply Kuliæn Deadknight

Aller en bas 
+5
zérothi
lucyy
Vader
Goonther
Kuliæn
9 participants
AuteurMessage
Kuliæn
Julien leperse



Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2009

Apply Kuliæn Deadknight Empty
MessageSujet: Apply Kuliæn Deadknight   Apply Kuliæn Deadknight Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:12

Bijour !

Alors, je vais essayer d'étoffer un peu... Mais pas trop, je viens de me lever.

Je m'appelle Lio(nel), j'ai 18 ans (à 3 semaines près), je suis belge (et j'aime la bière), je suis encore à l'école (et pour un bout de temps, WoW a gâché mes études Very Happy).

Mes deux mains sont dans l'Alliance et mes deux pieds sont donc forcément dans la Horde.

Nain guerrier (70) : Expérience pvp, 1750 en 2vs2 S2. 3/5 S3, 1/5 S2 et 1/5S4 (j'ai arrêté de le jouer en PvP fin S3).
Expérience pve, 5/6 SSC, 4/4 TK, 5/5 Hyjal, 3/9 BT. Kz, Gruul, Maghté clean. ZA 5/6.
Elfe de la nuit druide (70) : Only pvp, up 70 en toute fin de S3, 1695 de côte en S4 (putain de rogue qui a une connection pas stable!), 3/5 S4, 1/5 S1 et 1/5 S2, full hors set S4 sauf les bottes (jamais atteint cette salope qui rit de côte, j'ai gardé 20k ph pour les bottes et 2k pa pour la tête pendant un bon mois avant de me décourager et d'acheter le tenu en main gauche et l'idole).
Je le gérais pas trop mal, mais commencer pendant la dernière saison contre du only Rogue-Mage, pas évident...

Tauren chaman (53) : ... Ombrecroc ? Very Happy

Et finalement :
Morte-vivante Chevalier de la mort (80) : Expérience pvp, le débute en arène... J'ai essayé en spé sang mais ça slack donc je respé Impie pour arène dorénavant. Je joue Dk-Mage frost en 2vs2, mais ce n'est pas terrible (need pala heal !) et j'ai juste fait un essai 3vs3 hunt beast, druide heal et dk impie. Ca ne tournait pas trop mal mais le druide a leave (Kévin!).
Expérience pve, Archa 10.25 clean, Sartha 10 clean, Naxx 10 3 ailes clean reste abominations, Onyxia solotée tous les 4 jours.

Vu que je suis en mode casual depuis le 4 Novembre (ouais, 9 jours avant Wotlk!) et pendant encore 2 ou 3 semaines, mon stuff n'est pas ubber. J'ai préféré me consacrer à mes haut faits en attendant. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Kuli%C3%A6n

Pour l'instant, je joue en spé Sang en pve (dps). Exkavation m'a dit que vous neediez un tank, j'attendais de trouver une guilde pour savoir dans quelle spé me consacrer.
Spé pve actuelle : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2304021533000313231051313510000000000000000000000000000230232300000100000000000000000
Spé pvp actuelle : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2303021400000000000000000000000000000000000000000000000230232300023111253141203133131

Pour mes métiers, je monte actuellement Minage et Joaillerie.
J'ai passé les 400 en cuisine hier, et j'ai fait 1 > 150 pêche hier également (need le foutu pnj pour up 225!), premiers soins 450.
Monte 280% + Norfendre.
Ours de guerre noir (kikoolol).

Voilà, je pense que c'est tout, me reste juste à faire deux petites dédicaces :

Exkavation : "Il manque quelqu'un pour buff, non?" "Robin des bois, il FAY DES CABANES!"
Garduaf : Mon hunt 3vs3. Smile

Bonne journée. ;-)


Dernière édition par Kuliæn le Mer 14 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuliæn
Julien leperse



Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2009

Apply Kuliæn Deadknight Empty
MessageSujet: Re: Apply Kuliæn Deadknight   Apply Kuliæn Deadknight Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:13

Oups, j'ai oublié un truc : J'ai le trinket pvp @ 50k ph. Smile (il n'y est pas vu que je suis en stuff PvE).
Revenir en haut Aller en bas
Kuliæn
Julien leperse



Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2009

Apply Kuliæn Deadknight Empty
MessageSujet: Re: Apply Kuliæn Deadknight   Apply Kuliæn Deadknight Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:40

Oui Exka, j'ai oublié des trucs ^^

Alors donc, mes dispos par exemple.
Pendant encore 2 voir 3 semaines je ne suis dispo que le week-end (vendredi 17h > dimanche 17h).
Après coup, tous les soirs sauf le lundi soir de 18h30 > 21h30.
Mes motivations aussi y'a.
J'aime bien la bannière du site. Very Happy
Le pvp dk me plait (forcément, on est cheat'!).
Une guilde PvP qui commence le PvE ça peut s'avérer intéressant, pour ne pas commencer tout en bas de l'échelle mais pas non plus au sommet et se faire rusher.
Être MT1 ou 2 ça doit être cool vu que mon war je l'ai toujours joué en spé Furie en raid.
Et pour finir, l'ambiance a l'air terrible, à vérifier sur le /g. :p
Je possède TS et un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

Apply Kuliæn Deadknight Empty
MessageSujet: Re   Apply Kuliæn Deadknight Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:17

KIKOU ALAURE CALUMOUASSAYESQUATUVABIEN§§§§§

Alors apply tres soigné , travaillé , bien quoi . En tous cas , la preuve de motiavtion est deja la , mais plusieurs questions se pose quand a ta possible venu chez nous .

N'étant pour le moment plus trop axé pvp , serait tu pret a te mettre au PVE et voir éventuellement respe et passé Main Tank de la guilde ?
As tu du stuff tank ? si oui quoi ?
Niveau de tes dispo , au jour d'aujourdhui , tu en es ou clairement ?
Tes attentes exact , sur le fais que tu nous rejoignes ?
De l'expérience pvp , ok , mais souhaites tu jcj only ?

Sinon bonne connaissance PVE pré wotlk , rien a dire , cuisinier , ca c'est UN gros plus et que dire de cet apply qui en sommes tres bien rédigé ?

Connaissance PVE WOTLK , ca , ca gère hard aussi ...

Bref de mon coté c'est du tout bon meme si je souhaite tout de meme que tu répondes aux questions .

J'aimerais insister sur le fait , que nous sommes peux nombreux ( a peine 30 ) , mais tous les membres sont actifs , soudés et pret a aider , mais ne pas etre pris pour des cons , alors que les choses soit clair meme si je en doute pas de ta bonne volonté , si tu viens pour te stuff sur le dos des membres , ami , passe ton chemin :p

A tres bientot tout de meme Smile

+1 Dans l'attente de tes réponses .

Amicalement => ESQUA
Revenir en haut Aller en bas
Vader
A WIN UN LAROUSSE



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Apply Kuliæn Deadknight Empty
MessageSujet: Re: Apply Kuliæn Deadknight   Apply Kuliæn Deadknight Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:31

Salut Kuliæn

Je reste sur le méme avis que exka +1

-Tu a quelque pièce héro se qui prouve que tu commence a travailler ton personnage niveaux stuff.
-Aprés pour les dispo j'ai pas trés bien compris donc comme pour exka dans l'attente d'une réponce

Bonne chance pur ta candidature Kuliæn

et bon jeux Vadeer
Revenir en haut Aller en bas
lucyy
A WIN UN LAROUSSE
lucyy


Messages : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

Apply Kuliæn Deadknight Empty
MessageSujet: Re: Apply Kuliæn Deadknight   Apply Kuliæn Deadknight Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:26

+1 aussi (rajak et moi on est belge aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kuliæn
Julien leperse



Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2009

Apply Kuliæn Deadknight Empty
MessageSujet: Re: Apply Kuliæn Deadknight   Apply Kuliæn Deadknight Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:38

ESQUAVASSION a écrit:
KIKOU ALAURE CALUMOUASSAYESQUATUVABIEN§§§§§
OU EST JEUX VAIS(selle) PAS (de géant) TAUPE MÂLE.

ESQUAVASSION a écrit:
N'étant pour le moment plus trop axé pvp , serait tu pret a te mettre au PVE et voir éventuellement respe et passé Main Tank de la guilde ?
Oui, ça m'intéresse fortement Smile Mais need quand même arène :p

ESQUAVASSION a écrit:
As tu du stuff tank ? si oui quoi ?
Petit... C'est du bleu, quoi! Je vais essayer de finir de monter Minage ce week-end pour me faire crafter quelques pièces tank. J'ai déjà les orbes glacées.

ESQUAVASSION a écrit:
Niveau de tes dispo , au jour d'aujourdhui , tu en es ou clairement ?
Je suis pour le moment en internat pendant encore 2 semaines.
Aujourd'hui je suis en plein pré-deuil car un membre de ma famille s'est va vers l'au-delà, j'ai donc pu rentrer chez moi.
En temps normal, je suis dispo de vendredi 17h > dimanche 17h pendant encore 2 semaines donc.

ESQUAVASSION a écrit:
Tes attentes exact , sur le fais que tu nous rejoignes ?
J'aimerais pouvoir trouver un bon compromis PvE/PvP.
De plus, être MT1 est un rôle très important, ça me permettrait de m'investir utilement.

ESQUAVASSION a écrit:
De l'expérience pvp , ok , mais souhaites tu jcj only ?
Non, j'aime aussi le PvE. Mais je n'aime pas en focus un et ne faire que ça.
C'est la connerie que j'ai fait avec mes anciens personnages.

ESQUAVASSION a écrit:
Sinon bonne connaissance PVE pré wotlk , rien a dire , cuisinier , ca c'est UN gros plus et que dire de cet apply qui en sommes tres bien rédigé ?
J'accepte les dons. Smile

ESQUAVASSION a écrit:
J'aimerais insister sur le fait , que nous sommes peux nombreux ( a peine 30 ) , mais tous les membres sont actifs , soudés et pret a aider , mais ne pas etre pris pour des cons , alors que les choses soit clair meme si je en doute pas de ta bonne volonté , si tu viens pour te stuff sur le dos des membres , ami , passe ton chemin :p
Nous sommes bien d'accord, ce que j'ai voulu dire c'est qu'il me faudra de l'aide pour farmer mon stuff def, même si ce n'est que farmer les héroïques.


Là je vais à l'hôpital voir la personne mal en point, puis je rentre à l'internat.
Je vais voir avec eux comment je peux m'arranger.
Ca ne devrait pas poser de problème.
Je vous dirai quoi, au pire j'irai sur un mac là-bas pour répondre à vos questions et vous tenir au courant (en espérant qu'Internet soit rétabli!).

Bonne soirée, Mort-i-calement.
Revenir en haut Aller en bas
zérothi
payday du post
zérothi


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2008

Apply Kuliæn Deadknight Empty
MessageSujet: Re: Apply Kuliæn Deadknight   Apply Kuliæn Deadknight Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:59

+1 pour moi!!
si il tu te sen pret pour pve et a de bonne dispo,et pas peur de wipe!!!!! parfait espérons que tu ne soit pas comme les derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Kuliæn
Julien leperse



Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2009

Apply Kuliæn Deadknight Empty
MessageSujet: Re: Apply Kuliæn Deadknight   Apply Kuliæn Deadknight Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:05

Demande à Exkaliburne si j'ai peur de wipe Very Happy Occulus à 4h du mat' x)
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

Apply Kuliæn Deadknight Empty
MessageSujet: re   Apply Kuliæn Deadknight Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:15

Non perso , kuliaen , désolé pour le membre de ta famille , mes condoléances ... Ca fait partie de la vie , quoi qu'il en soit :/

Sinon , en effet , niveau motiv' je pense que ca va le faire , stuff , on va t'aider , tkt , c'est pas ca le soucis , mais deux trois choses a rajouter :

- c'est a toi de t'intégrer , de d'adapter , et accpeter la/les critiques ,
- Etre polie , bonjour a + ca n'a jamais tuer quelqu'un
- éviter le SMS ( SUCE MON SAYX )
- Pour le role de Mt ya un riole ters important a jouer en effet , mais sera tu a la hauteur ?

Ce que je te propose , c'est sans appel , un try chez nous , , essayer de tanker 2/3 d'entre eux , et voir se que ca donen a tous les niveaux :

- intégration /dispo /sympathie /skill / entraide

Sur ce merci a toi d'avoir apply , on attend tous de tes news tres vite .

ESQUA
Revenir en haut Aller en bas
Daeko
payday du post



Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2008

Apply Kuliæn Deadknight Empty
MessageSujet: Olol   Apply Kuliæn Deadknight Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:20

Gros plus 1!!! !! !! !! ! ! voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vader
A WIN UN LAROUSSE



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2009

Apply Kuliæn Deadknight Empty
MessageSujet: Re: Apply Kuliæn Deadknight   Apply Kuliæn Deadknight Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:23

Re donc pour le moment je reste sur mon +1

Rien a dire ou a redire Bon jeu et bonne chance pour la suite

Vadeer Cool
Revenir en haut Aller en bas
BAYGNE
Pokemon
BAYGNE


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Apply Kuliæn Deadknight Empty
MessageSujet: Re: Apply Kuliæn Deadknight   Apply Kuliæn Deadknight Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
PIMOUSSE
payday du post
PIMOUSSE


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

Apply Kuliæn Deadknight Empty
MessageSujet: Re: Apply Kuliæn Deadknight   Apply Kuliæn Deadknight Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:10

Alors ! Salut tout d'abord. Je tiens a mettre un +1 également, un joueur sympa et déconneur à première vue (ce qui correspond bien A NAUTR GUILD MDR LOL XDXD ). Ensuite il a de l'expérience avec ces persos, il a l'air de bien connaître ses classes etc... On comfirmera ça en test Wink +1 +1 +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Garduaf
Admin
Garduaf


Messages : 79
Date d'inscription : 30/10/2008

Apply Kuliæn Deadknight Empty
MessageSujet: Re: Apply Kuliæn Deadknight   Apply Kuliæn Deadknight Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:37

Bonne apply , ce sera un gros +1 si tu viens dans le but de tank
Revenir en haut Aller en bas
https://onfaydescabanes.forumgaming.fr
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

Apply Kuliæn Deadknight Empty
MessageSujet: Re   Apply Kuliæn Deadknight Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:57

Ok pour la recrue , /w moi des que tu es back .

GL

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Kuliæn
Julien leperse



Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2009

Apply Kuliæn Deadknight Empty
MessageSujet: Re: Apply Kuliæn Deadknight   Apply Kuliæn Deadknight Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:29

Hello.

J'ai vu vos réponses hier sur le Mac de l'internat mais je n'ai pas eu trop le temps de répondre...
Merci à tous pour votre soutien. Smile

Exka, je me co et te whisp. ;-)

Bonne fin de journée.
Mort-i-calement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Kuliæn Deadknight Empty
MessageSujet: Re: Apply Kuliæn Deadknight   Apply Kuliæn Deadknight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Kuliæn Deadknight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Fedakope ====>Apply
» Apply War Ud [EN TEST]
» Apply d'Anjel
» Apply kritias
» Apply Erakos :) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON FAY DES CABANES :: APPLY-
Sauter vers: