ON FAY DES CABANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON FAY DES CABANES

Guilde PvP Dalaran EU ON FAY DES CABANES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des news de l'alliance avec les templiers et apply

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asuméa
Julien leperse



Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2009

Des news de l'alliance avec les templiers et apply Empty
MessageSujet: Des news de l'alliance avec les templiers et apply   Des news de l'alliance avec les templiers et apply Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:46

Bonjour a tous et a toute

N'étant ni gm, ni officier et ne comptant pas prendre les places qui ne sont pas les miennes je me pose quand même queqlues questions au sujet de l'alliance avec les templier

En effet lors du raid de jeudi qui a ete plus que laborieux, du fait de bcp de pick up peu experimentés, voir lootovor a cause d'un souci je pense d'organisation raid 25 en alliance avec eux des questions pour ma part sont sans réponses.


Voir si les calendriers raid 10/25 des 2 guiles ont ete comparé voir que les off et gm en discutent entre eux car organiser des 25 6/7 pkoi pas de ma dérange pas , mais sur 1 voir 2 raid organiser l'autre guilde prévoit de raid 10 naxx lors d'une organisation naxx 25 et sachant qu'on compte sur eux, pour combler les manques de caster et de heal.
Gonntherr sait qu'il peut sépauler sur moi si il désire de laide sur se points la comme sur d'autres d'ailleur du fait qu'on se connait bien et de l'experience raid leadeur organisateur line up et organisation avec en alliance.

Concernant le up du post apply qui doit arriver je pense que mettre un post avec (pour les gens pas vraiment motiver pour écrire une apply, sa fera deja le tri) une apply bateau+ classe rechercher, car les maccro sur les différents canaux sont explicatif et direct sur les recherches, mais sur le forum, ce n'est pas le cas.

kissou
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

Des news de l'alliance avec les templiers et apply Empty
MessageSujet: Re   Des news de l'alliance avec les templiers et apply Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:52

Ouep asu , j'ai pas vu ton post avant mais c'est vrai que pour les applys va falloir etre plus restrictif , car souvent ca laisse a désirer meme si certains s'applique bcp tout de meme .

En se qui concerne l'alliance , pas de news , R.A.S ....

N'étant pas du genre a lacher prise , j'ai démarché une autre guilde : "resurection of hell' qui a vraiment l'air motivé pour se lancer sur Naxx 25 avec nous .

D'ailleurs , le 1er event est a l'ordre du jour , pour dimanche soir . Nous auront le lead du raid + assist lead Vadeer ( assign heal et + ) .
Ils prendront 13 des meilleurs de leurs membres et nous 12 des meilleurs chez nous . ( en rapport aussi avec la clase . )

Je posterais donc les noms des 12 personnes qui devront etre IMPERATIVEMENT LA dimanche soir 20h30 pour aller sur naxx 25 en alliance avec eux .

Si des gens doivent respe etc , ils le feront . il apparait comme klr que nous n'y allons pas pour etre 2 eme , on va etre les 1er au dps , nos tank vont tout péter , et nos heals vont roxxé tlm .

Le choix sera difficile , mais il sera effectif dans la journée , et les noms seront fixé s'tap au maximum .

Merci a vous tous , la guilde conte sur vous .

Goonther

ON FAY DES CABANES
Revenir en haut Aller en bas
Goonther
est un quart de dieu elementaire
Goonther


Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : DANS TON SLIP LEAULE

Des news de l'alliance avec les templiers et apply Empty
MessageSujet: [color=red]Raid dimanche soir 20h30[/color]   Des news de l'alliance avec les templiers et apply Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:22

Les Officiers ont tranché , les personnes cités seront la a l'heure avec leur spe respective :

Tank :

- Mt1 Balkors
- Mt2 tannhauser

Heal :

- Lucyy
- Vadeer
- Kaubii

DPS :

- Barraka
- Thedrunkguy
- Goonther
- Kritias
- Umorir
- Incoronato

PS: - !!! A VOIR SI DISPO !!! a switch => déoxina /zoreth

Il est impératif que les personnes citées soit la a l'heure , aware pour que chacun donne le meilleur de soit meme .

- Goonther -

- ON FAY DES CABANES -
Revenir en haut Aller en bas
asuméa
Julien leperse



Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2009

Des news de l'alliance avec les templiers et apply Empty
MessageSujet: Re: Des news de l'alliance avec les templiers et apply   Des news de l'alliance avec les templiers et apply Icon_minitimeDim 15 Fév - 6:19

si dans l'avenir l'alliance fonctionne se que je peut te suggerer c de mettre une place , et sa je pourrai te filer la patte jue demanderai des conseil a sugeek (que tu doit connaitre) pour metre en place un roster line up online afin que les gens puisse s'incrire et que se soit plus facile a gerer au niveau de lu (classe, spé, ect...), qui me semble plus simple a gerer que le calendrier juste que les gens des 2 guilde s'inscrive régulièrement ^^


A voir également, et c du vécu , une entente fixe pour les raid 10 et 25 afin de ne pas avoir de souci comme par le passer une organisation commune et qui soit accepter par les 25 guilde si l'alliance fonctionne bien.

bonne chance a vous
goonther, je te tien au courant pour ma connection des que g des news qui j'espere sera mis en place assez rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de l'alliance avec les templiers et apply Empty
MessageSujet: Re: Des news de l'alliance avec les templiers et apply   Des news de l'alliance avec les templiers et apply Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de l'alliance avec les templiers et apply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply War Ud [EN TEST]
» Re Fedakope ====>Apply
» Apply Erakos :) [REFUSE]
» Apply Kishikuro 80 [Guildé]
» apply de fedakope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON FAY DES CABANES :: GENERAL :: ON DISCUTE NP-
Sauter vers: